Plaque chargée

  • Super Squat E7065

    Super Squat E7065

    Le Super Squat de la série Prestige offre des modes d'entraînement de squat avant et arrière pour activer les principaux muscles des cuisses et des hanches.La plate-forme de pied large et inclinée maintient la trajectoire de mouvement de l'utilisateur sur un plan incliné, relâchant considérablement la pression sur la colonne vertébrale.Le levier de verrouillage tombera automatiquement lorsque vous commencerez à vous entraîner, poignée de verrouillage accessible pour une réinitialisation facile lorsque vous quitterez l'entraînement.

  • Smith Machine E7063

    Forgeron E7063

    La Smith Machine de la série Prestige est populaire parmi les utilisateurs en tant que machine à chargement par plaques innovante, élégante et sûre.Le mouvement vertical de la barre Smith fournit un chemin stable pour aider les utilisateurs à réaliser le bon squat.Plusieurs positions de verrouillage permettent aux utilisateurs d'arrêter l'entraînement en faisant tourner la barre Smith à tout moment pendant le processus de l'exercice, et les poignées de traction intégrées rendent l'entraînement plus varié.

  • Seated Calf E7062

    Veau assis E7062

    Le mollet assis de la série Prestige permet à l'utilisateur d'activer les groupes musculaires du mollet de manière rationnelle en utilisant le poids du corps et des plaques de poids supplémentaires.Les coussinets de cuisse facilement réglables soutiennent les utilisateurs de différentes tailles, et la conception assise élimine la pression sur la colonne vertébrale pour un entraînement plus confortable et efficace.Le levier de verrouillage start-stop assure la sécurité lors du démarrage et de la fin de l'entraînement.

  • Incline Level Row E7061

    Ligne de niveau incliné E7061

    La série Prestige Incline Level Row utilise l'angle incliné pour transférer plus de charge vers le dos, activer efficacement les muscles du dos et le coussin de poitrine assure un soutien stable et confortable.La plate-forme à double pied permet aux utilisateurs de différentes tailles d'être dans la bonne position d'entraînement, et la perche à double poignée offre de multiples possibilités pour l'entraînement du dos.

  • Hack Squat E7057

    Hack Squat E7057

    Le Hack Squat de la série Prestige simule la trajectoire d'un squat au sol, offrant la même expérience que l'entraînement avec poids libres.Non seulement cela, mais la conception spéciale de l'angle élimine également la charge des épaules et la pression vertébrale des squats au sol traditionnels, stabilise le centre de gravité de l'utilisateur sur le plan incliné et assure la transmission directe de la force.

  • Angled Leg Press E7056

    Presse à jambes coudée E7056

    La presse à jambes inclinée de la série Prestige est dotée de roulements linéaires commerciaux robustes pour un mouvement fluide et durable.L'angle de 45 degrés et les deux positions de départ simulent un mouvement optimal de pression des jambes, mais sans pression sur la colonne vertébrale.Deux cornes de poids sur la plaque de pied permettent aux utilisateurs de charger facilement les plaques de poids, les poignées fixes sont indépendantes du levier de verrouillage pour une meilleure stabilisation du corps.

  • Super Squat E3065

    Super Squat E3065

    Le Super Squat de la série Evost offre des modes d'entraînement de squat avant et arrière pour activer les principaux muscles des cuisses et des hanches.La plate-forme de pied large et inclinée maintient la trajectoire de mouvement de l'utilisateur sur un plan incliné, relâchant considérablement la pression sur la colonne vertébrale.Le levier de verrouillage s'abaisse automatiquement lorsque vous commencez à vous entraîner et peut être facilement réinitialisé en pédalant lorsque vous quittez.

  • Smith Machine E3063

    Forgeron E3063

    La Smith Machine de la série Evost est populaire parmi les utilisateurs en tant que machine à chargement par plaques innovante, élégante et sûre.Le mouvement vertical de la barre Smith fournit un chemin stable pour aider les utilisateurs à réaliser le bon squat.Plusieurs positions de verrouillage permettent aux utilisateurs d'arrêter l'entraînement en faisant tourner la barre Smith à tout moment pendant le processus de l'exercice, et une base rembourrée sur le fond protège la machine des dommages causés par une chute soudaine de la barre de charge.

  • Seated Calf E3062

    Veau assis E3062

    Le veau assis de la série Evost permet à l'utilisateur d'activer les groupes musculaires du mollet de manière rationnelle en utilisant le poids corporel et des plaques de poids supplémentaires.Les coussinets de cuisse facilement réglables soutiennent les utilisateurs de différentes tailles, et la conception assise élimine la pression sur la colonne vertébrale pour un entraînement plus confortable et efficace.Le levier de verrouillage start-stop assure la sécurité lors du démarrage et de la fin de l'entraînement.

  • Incline Level Row E3061

    Ligne de niveau incliné E3061

    La série Evost Incline Level Row utilise l'angle incliné pour transférer plus de charge vers le dos, activer efficacement les muscles du dos et le coussin de poitrine assure un soutien stable et confortable.La plate-forme à double pied permet aux utilisateurs de différentes tailles d'être dans la bonne position d'entraînement, et la perche à double poignée offre de multiples possibilités pour l'entraînement du dos.

  • Hip Thrust E3092

    Poussée de la hanche E3092

    L'Evost Series Hip Thrust se concentre sur les muscles fessiers et simule les parcours d'entraînement des fessiers avec poids libre les plus populaires.Les coussinets pelviens ergonomiques offrent un soutien sûr et confortable pour le début et la fin de l'entraînement.Le banc traditionnel est remplacé par un large coussin dorsal, ce qui réduit considérablement la pression sur le dos et améliore le confort et la stabilité.

  • Hack Squat E3057

    Hack Squat E3057

    Le Hack Squat de la série Evost simule la trajectoire d'un squat au sol, offrant la même expérience que l'entraînement avec poids libres.Non seulement cela, mais la conception spéciale de l'angle élimine également la charge des épaules et la pression vertébrale des squats au sol traditionnels, stabilise le centre de gravité de l'utilisateur sur le plan incliné et assure la transmission directe de la force.

1234Suivant >>> Page 1 / 4

Plate Loaded

  • Pearl Delt&Pec Fly E7007

    Pearl Delt&Pec Fly E7007

    The Fusion Pro Series Pearl Delt / Pec Fly offer a comfortable and efficient manner to train upper body muscle groups. The adjustable rotating arm is designed to adapt to the arm length of different users, providing the correct training posture. Oversized handles reduce the extra adjustment needed to switch between the two sports, and gas-assisted seat adjustment and wider back cushions further enhance the training experience.

  • Super Squat E7065

    Super Squat E7065

    The Prestige Series Super Squat offers both forward and reverse squat training modes to activate the major muscles of the thighs and hips. The wide, angled foot platform keeps the user’s path of motion on an incline plane, greatly releasing pressure on the spine. The locking lever will automatically drop when you start training,reachable locking handle for easy reset when exiting training.

  • Smith Machine E7063

    Smith Machine E7063

    The Prestige Series Smith Machine is popular among users as an innovative, stylish, and safe plate loaded machine. The vertical motion of the Smith bar provides a stable path to assist exercisers in achieving the correct squat. Multiple locking positions allow users to stop training by rotating the Smith bar at any point during process of the exercise, and integrated pull-up grips make training more variety.

  • Seated Calf E7062

    Seated Calf E7062

    The Prestige Series Seated Calf allows the user to activate the calf muscle groups rationally using body weight and additional weight plates. Easily adjustable thigh pads support users of different sizes, and the seated design removes spinal pressure for a more comfortable and effective training. The start-stop catch lever ensures safety when starting and ending training.

  • Incline Level Row E7061

    Incline Level Row E7061

    The Prestige Series Incline Level Row uses the inclined angle to transfer more load to the back, effectively activate the back muscles, and the chest pad ensures stable and comfortable support. The dual-foot platform allows users of different sizes to be in the correct training position, and the dual-grip boom provides multiple possibilities for back training.

  • Hack Squat E7057

    Hack Squat E7057

    The Prestige Series Hack Squat simulates the motion path of a ground squat, providing the same experience as free weight training. Not only that, but the special angle design also eliminates the shoulder load and spinal pressure of traditional ground squats, stabilizes the exerciser’s center of gravity on the inclined plane, and ensures the straight transmission of force.

  • Angled Leg Press E7056

    Angled Leg Press E7056

    The Prestige Series Angled Leg Press features heavy duty commercial linear bearings for smooth motion and durable. The 45-degree angle and two starting positions simulate an optimal leg-pressure movement, but with spinal pressure removed. Two weight horns on the footplate allow users to easily load the weight plates, fixed handles is independent of the locking lever for better body stabilization.

  • Super Squat E3065

    Super Squat E3065

    The Evost Series Super Squat offers both forward and reverse squat training modes to activate the major muscles of the thighs and hips. The wide, angled foot platform keeps the user’s path of motion on an incline plane, greatly releasing pressure on the spine. The locking lever will automatically drop when you start training and can be easily reset by pedaling when you exit.

  • Smith Machine E3063

    Smith Machine E3063

    The Evost Series Smith Machine is popular among users as an innovative, stylish, and safe plate loaded machine. The vertical motion of the Smith bar provides a stable path to assist exercisers in achieving the correct squat. Multiple locking positions allow users to stop training by rotating the Smith bar at any point during process of the exercise, and a cushioned base on the bottom protects the machine from damage caused by a sudden drop of the load bar.

  • Seated Calf E3062

    Seated Calf E3062

    The Evost Series Seated Calf allows the user to activate the calf muscle groups rationally using body weight and additional weight plates. Easily adjustable thigh pads support users of different sizes, and the seated design removes spinal pressure for a more comfortable and effective training. The start-stop catch lever ensures safety when starting and ending training.

  • Incline Level Row E3061

    Incline Level Row E3061

    The Evost Series Incline Level Row uses the inclined angle to transfer more load to the back, effectively activate the back muscles, and the chest pad ensures stable and comfortable support. The dual-foot platform allows users of different sizes to be in the correct training position, and the dual-grip boom provides multiple possibilities for back training.

  • Hip Thrust E3092

    Hip Thrust E3092

    The Evost Series Hip Thrust focuses on the glute muscles and simulates the most popular free weight glute training paths. Ergonomic pelvic pads provide secure and comfortable support for training start and end. The traditional bench is replaced by a wide back pad, which greatly reduces the pressure on the back and improves the comfort and stability.

1234 Next > >> Page 1 / 4