Masseur de vibrations

  • MATGUN A2

    MATGUUN A2

    La solution abordable pour la maison ;boîtier en plastique noir mat, appareil en carton, trois fréquences de traitement avec quatre accessoires, chargeur et batterie de 1500 mAh.

  • MATGUN HOME A2E

    MATGUN ACCUEIL A2E

    La solution abordable pour la maison ;boîtier en plastique noir mat, appareil en carton, trois fréquences de traitement avec quatre accessoires, chargeur et batterie de 1500 mAh.

  • MATGUN PRO A1

    MATGUN PRO A1

    La solution abordable pour un usage professionnel ;boîtier en plastique, appareil dans une boîte en aluminium, trois fréquences de traitement avec neuf accessoires, chargeur et batterie de 2500 mAh.

  • MINIGUN S2

    MINIGUN S2

    Le MINIGUN est le compagnon idéal pour les déplacements car il n'est pas plus gros qu'un téléphone portable conventionnel.Malgré sa petite taille, ses performances sont exceptionnelles.Idéalement adapté comme activité supplémentaire « au comptoir » dans le studio de fitness.

  • MINIGUN S1

    MINIGUN S1

    Le MINIGUN est le compagnon idéal pour les déplacements car il n'est pas plus gros qu'un téléphone portable conventionnel.Malgré sa petite taille, ses performances sont exceptionnelles.Idéalement adapté comme activité supplémentaire « au comptoir » dans le studio de fitness.

  • SOMAGUN A3

    SOMAGUN A3

    La ligne SOMAGUN de DHZ Fitness est spécialement conçue pour un usage professionnel.Contrairement à la ligne MATGUN, le SOMAGUN n'a pas de boîtier en plastique mais est fabriqué en aluminium de haute qualité.La batterie a 1500 mAh et est fournie avec quatre au lieu de 3 fréquences et trois au lieu de quatre accessoires dans un boîtier en aluminium.

  • SOMAGUN HOME A3E

    SOMAGUN MAISON A3E

    La ligne SOMAGUN de DHZ Fitness est spécialement conçue pour un usage professionnel.Contrairement à la ligne MATGUN, le SOMAGUN n'a pas de boîtier en plastique mais est fabriqué en aluminium de haute qualité.La batterie a 1500 mAh et est fournie avec quatre au lieu de 3 fréquences et trois au lieu de quatre accessoires dans un boîtier en aluminium.

  • SOMAGUN PRO A3

    SOMAGUN PRO A3

    La ligne SOMAGUN de DHZ Fitness est spécialement conçue pour un usage professionnel.Contrairement à la ligne MATGUN, le SOMAGUN n'a pas de boîtier en plastique mais est fabriqué en aluminium de haute qualité.La batterie a 2500 mAh et est fournie avec quatre au lieu de 3 fréquences et neuf au lieu de quatre accessoires dans un boîtier en aluminium.

Vibration Massager

  • MATGUN A2

    MATGUN A2

    The affordable solution for at home; black-matt plastic housing, device in carton, three treatment frequencies with four attachments, charger and battery with 1500mAh.

  • MATGUN HOME A2E

    MATGUN HOME A2E

    The affordable solution for at home; black-matt plastic housing, device in carton, three treatment frequencies with four attachments, charger and battery with 1500mAh.

  • MATGUN PRO A1

    MATGUN PRO A1

    The affordable solution for professional use; plastic housing, device in aluminum box, three treatment frequencies with nine attachments, charger and battery with 2500mAh.

  • MINIGUN S2

    MINIGUN S2

    The MINIGUN is the perfect companion for on the go because it is no bigger than a conventional cell phone. Despite its small size, its performance is outstanding. Ideally suited as “over the counter” additional business in the fitness studio.

  • MINIGUN S1

    MINIGUN S1

    The MINIGUN is the perfect companion for on the go because it is no bigger than a conventional cell phone. Despite its small size, its performance is outstanding. Ideally suited as “over the counter” additional business in the fitness studio.

  • SOMAGUN A3

    SOMAGUN A3

    The SOMAGUN line by DHZ Fitness is specially designed for professional use. In contrast to the MATGUN line, the SOMAGUN does not have a plastic housing but is made of high-quality aluminum. The battery has 1500mAh and is supplied with four instead of 3 frequencies and three instead of four attachments in aluminum case.

  • SOMAGUN HOME A3E

    SOMAGUN HOME A3E

    The SOMAGUN line by DHZ Fitness is specially designed for professional use. In contrast to the MATGUN line, the SOMAGUN does not have a plastic housing but is made of high-quality aluminum. The battery has 1500mAh and is supplied with four instead of 3 frequencies and three instead of four attachments in aluminum case.

  • SOMAGUN PRO A3

    SOMAGUN PRO A3

    The SOMAGUN line by DHZ Fitness is specially designed for professional use. In contrast to the MATGUN line, the SOMAGUN does not have a plastic housing but is made of high-quality aluminum. The battery has 2500mAh and is supplied with four instead of 3 frequencies and nine instead of four attachments in aluminum case.