DHZ EVO

  • Vertical Plate Tree E3054

    Arbre à plaques verticales E3054

    L'arbre à plaques verticales de la série Evost est une partie importante de la zone d'entraînement avec poids libres.Offrant une grande capacité de stockage de plaques de poids dans un encombrement minimal, six cornes de plaque de poids de petit diamètre accueillent des plaques olympiques et de pare-chocs, permettant un chargement et un déchargement faciles.

  • Vertical Knee Up E3047

    Genou vertical vers le haut E3047

    Le genou de la série Evost est conçu pour entraîner une gamme de troncs et de bas du corps, avec des coudières et des poignées incurvées pour un soutien confortable et stable, et un coussin dorsal à contact complet peut aider davantage à stabiliser le tronc.Des repose-pieds surélevés et des poignées supplémentaires offrent un soutien pour l'entraînement au plongeon.

  • Super Bench E3039

    Super Banc E3039

    Banc d'entraînement polyvalent, le Super Bench de la série Evost est un équipement populaire dans toutes les zones de fitness.Qu'il s'agisse d'entraînement avec poids libres ou d'entraînement avec équipement combiné, Super Bench démontre un haut niveau de stabilité et d'ajustement.La grande plage de réglage permet aux utilisateurs d'effectuer la plupart des entraînements de force.

  • Stretch Trainer E3071

    Entraîneur d'étirement E3071

    Le Stretch Trainer de la série Evost est conçu pour fournir une solution très efficace et sûre pour l'échauffement et le refroidissement avant et après une séance d'entraînement.Un bon échauffement avant l'entraînement peut activer les muscles à l'avance et entrer plus rapidement dans l'état d'entraînement.Non seulement cela, mais cela peut prévenir efficacement les blessures pendant et après l'exercice.

  • Squat Rack E3050

    Support de squat E3050

    Le rack de squat de la série Evost offre plusieurs prises de barre pour garantir la position de départ correcte pour différents entraînements de squat.La conception inclinée assure un parcours d'entraînement dégagé et le limiteur double face protège l'utilisateur des blessures causées par la chute soudaine de la barre.

  • Seated Preacher Curl E3044

    Curl prédicateur assis E3044

    L'Evost Series Seated Preacher Curl est conçu pour fournir aux utilisateurs un entraînement de confort ciblé pour activer efficacement les biceps.Le siège facilement réglable s'adapte aux utilisateurs de différentes tailles, les repose-coudes aident à positionner correctement le client et le double loquet d'haltère offre deux positions de départ.

  • Power Cage E3048

    Cage d'alimentation E3048

    La Power Cage de la série Evost est un outil de force solide et stable qui peut servir de base à tout entraînement de force.Que vous soyez un haltérophile chevronné ou un débutant, vous pouvez vous entraîner en toute sécurité et efficacement dans Power Cage.Capacités d'extensibilité multiples et poignées de traction faciles à utiliser pour les utilisateurs de toutes tailles et capacités

  • Olympic Seated Bench E3051

    Banc olympique assis E3051

    Le banc assis olympique de la série Evost est doté d'un siège réglable pour un positionnement correct et confortable, et les limiteurs intégrés des deux côtés maximisent la protection des utilisateurs contre la chute soudaine des barres olympiques.La plate-forme de repérage antidérapante offre la position d'entraînement assistée idéale et le repose-pieds offre un soutien supplémentaire.

  • Olympic Incline Bench E3042

    Banc incliné olympique E3042

    Le banc incliné olympique de la série Evost est conçu pour fournir un entraînement à la presse inclinée plus sûr et plus confortable.L'angle fixe du dossier aide l'utilisateur à se positionner correctement.Le siège réglable s'adapte aux utilisateurs de différentes tailles.La conception ouverte facilite l'entrée et la sortie de l'équipement, tandis que la posture triangulaire stable rend l'entraînement plus efficace.

  • Olympic Flat Bench E3043

    Banc plat olympique E3043

    Le banc plat olympique de la série Evost offre une plate-forme d'entraînement solide et stable avec la combinaison parfaite de banc et de support de rangement.Des résultats optimaux de formation à la presse sont assurés grâce à un positionnement précis.

  • Olympic Decline Bench E3041

    Banc de déclin olympique E3041

    Le banc de déclin olympique de la série Evost permet aux utilisateurs d'effectuer une pression de déclin sans rotation externe excessive des épaules.L'angle fixe du coussin de siège permet un positionnement correct, et le coussinet de jambe réglable assure une adaptabilité maximale pour les utilisateurs de différentes tailles.

  • Multi Purpose Bench E3038

    Banc polyvalent E3038

    Le banc polyvalent de la série Evost est spécialement conçu pour l'entraînement à la presse aérienne, assurant une position optimale de l'utilisateur dans l'entraînement à la presse variée.Le siège conique et les repose-pieds surélevés aident les utilisateurs à maintenir la stabilité sans le danger causé par le déplacement de l'équipement pendant l'entraînement.

12Suivant >>> Page 1 / 2

DHZ EVOST

  • Vertical Plate Tree E3054

    Vertical Plate Tree E3054

    The Evost Series Vertical Plate Tree is an important part of the free weight training area. Offering a large capacity for weight plate storage in a minimal footprint, six small diameter weight plate horns accommodate Olympic and Bumper plates, allowing for easy loading and unloading.

  • Vertical Knee Up E3047

    Vertical Knee Up E3047

    The Evost Series Knee Up is designed to train a range of core and lower body, with curved elbow pads and handles for comfortable and stable support, and a full-contact back pad can further help stabilize the core. Additional raised foot pads and handles provide support for dip training.

  • Super Bench E3039

    Super Bench E3039

    A versatile training gym bench, The Evost Series Super Bench is a popular piece of equipment in every fitness area. Whether it’s free weight training or combined equipment training, Super Bench demonstrates a high standard of stability and fit. The large adjustable range allows users to perform most strength training.

  • Stretch Trainer E3071

    Stretch Trainer E3071

    The Evost Series Stretch Trainer is designed to provide a very effective and safe solution for warm-up and cool-down before and after a workout. A proper warm-up before training can activate muscles in advance and enter the training state faster. Not only that, but it can effectively prevent injuries during and after exercise.

  • Squat Rack E3050

    Squat Rack E3050

    The Evost Series Squat Rack offers multiple bar catches to ensure the correct starting position for different squat workouts. The inclined design ensures a clear training path, and the double-sided limiter protects the user from the injury caused by the sudden drop of the barbell.

  • Seated Preacher Curl E3044

    Seated Preacher Curl E3044

    The Evost Series Seated Preacher Curl is designed to provide users with targeted comfort training to effectively activate the biceps. The easily adjustable seat accommodates users of different sizes, the elbow rests help with proper customer positioning, and the dual barbell catch provides two starting positions.

  • Power Cage E3048

    Power Cage E3048

    The Evost Series Power Cage is a solid and stable strength tool that can serve as the foundation for any strength training. Whether a seasoned lifter or a beginner, you can train safely and effectively in Power Cage. Multiple extensibility capabilities and easy-to-use pull-up handles for exercisers of all sizes and abilities

  • Olympic Seated Bench E3051

    Olympic Seated Bench E3051

    The Evost Series Olympic Seated Bench features an adjustable seat provides correct and comfortable positioning, and the integrated limiters on both sides maximize the protection of exercisers from sudden dropping of Olympic bars. The non-slip spotter platform provides the ideal assisted training position, and the footrest provides extra support.

  • Olympic Incline Bench E3042

    Olympic Incline Bench E3042

    The Evost Series Olympic Incline Bench is designed to provide safer and more comfortable incline press training. The fixed seatback angle helps the user to position correctly. Adjustable seat accommodates users of different sizes. The open design makes it easy to enter and exit the equipment, while the stable triangular posture makes training more efficient.

  • Olympic Flat Bench E3043

    Olympic Flat Bench E3043

    The Evost Series Olympic Flat Bench provides a solid and stable training platform with the perfect combination of bench and storage rack. Optimal press training results are ensured through accurate positioning.

  • Olympic Decline Bench E3041

    Olympic Decline Bench E3041

    The Evost Series Olympic Decline Bench allows users to perform decline pressing without excessive external rotation of the shoulders. The fixed angle of the seat pad provides correct positioning, and the adjustable leg roller pad ensure maximum adaptability for users of different sizes.

  • Multi Purpose Bench E3038

    Multi Purpose Bench E3038

    The Evost Series Multi Purpose Bench is specially designed for overhead press training, ensuring optimal position of the user in variety press training. The tapered seat and raised footrests help exercisers maintain stability without the danger caused by the moving of equipment in workout.

12 Next > >> Page 1 / 2