Des produits

  • Smith Combo Rack E3063A

    Support combiné Smith E3063A

    Le DHZ Smith Combo Rack offre aux entraîneurs de force plus d'options pour l'haltérophilie.Le système Smith stable et fiable fournit une piste fixe pour aider les praticiens à poursuivre des poids plus lourds tout en stabilisant leur posture d'entraînement.La zone de poids libre de l'autre côté permet aux haltérophiles expérimentés d'effectuer un entraînement plus flexible et ciblé, et la colonne à dégagement rapide offre une commodité pour basculer entre différents exercices.

  • Hvls Cooling Fan FS400

    Ventilateur de refroidissement Hvls FS400

    Le FS400 est notre ventilateur de sol le plus grand, le plus puissant et le plus polyvalent.L'appareil est polyvalent, son cadre entièrement rotatif et son profil aérodynamique fournissent non seulement un flux d'air dans les espaces intérieurs où vous en avez le plus besoin, mais son contrôle de vitesse variable ajuste le support permettant à l'utilisateur de sélectionner la plage de flux d'air en fonction de ses besoins.

  • Elliptical Fixed Slope X9300

    Elliptique Pente Fixe X9300

    En tant que nouveau membre du DHZ Elliptical Cross Trainer, cet appareil adopte une structure de transmission simple et une conception traditionnelle à propulsion arrière, ce qui réduit encore le coût tout en assurant sa stabilité, le rendant plus compétitif en tant qu'équipement indispensable dans la zone cardio.Simulant le chemin de la marche et de la course normales à travers un chemin de foulée unique, mais par rapport aux tapis roulants, il a moins de dommages au genou et convient mieux aux débutants et aux entraîneurs lourds.

  • Abdominal Isolator E7073

    Isolateur abdominal E7073

    La rangée verticale Fusion Pro Series présente une conception de mouvement de type divisé avec des coussinets de poitrine réglables et un siège réglable assisté par gaz.La poignée adaptative rotative à 360 degrés prend en charge plusieurs programmes de formation pour différents utilisateurs.Les utilisateurs peuvent renforcer confortablement et efficacement les muscles du haut du dos et des dorsaux avec le Vertical Row.

  • MATGUN A2

    MATGUUN A2

    La solution abordable pour la maison ;boîtier en plastique noir mat, appareil en carton, trois fréquences de traitement avec quatre accessoires, chargeur et batterie de 1500 mAh.

  • MATGUN HOME A2E

    MATGUN ACCUEIL A2E

    La solution abordable pour la maison ;boîtier en plastique noir mat, appareil en carton, trois fréquences de traitement avec quatre accessoires, chargeur et batterie de 1500 mAh.

  • MATGUN PRO A1

    MATGUN PRO A1

    La solution abordable pour un usage professionnel ;boîtier en plastique, appareil dans une boîte en aluminium, trois fréquences de traitement avec neuf accessoires, chargeur et batterie de 2500 mAh.

  • MINIGUN S2

    MINIGUN S2

    Le MINIGUN est le compagnon idéal pour les déplacements car il n'est pas plus gros qu'un téléphone portable conventionnel.Malgré sa petite taille, ses performances sont exceptionnelles.Idéalement adapté comme activité supplémentaire « au comptoir » dans le studio de fitness.

  • MINIGUN S1

    MINIGUN S1

    Le MINIGUN est le compagnon idéal pour les déplacements car il n'est pas plus gros qu'un téléphone portable conventionnel.Malgré sa petite taille, ses performances sont exceptionnelles.Idéalement adapté comme activité supplémentaire « au comptoir » dans le studio de fitness.

  • SOMAGUN A3

    SOMAGUN A3

    La ligne SOMAGUN de DHZ Fitness est spécialement conçue pour un usage professionnel.Contrairement à la ligne MATGUN, le SOMAGUN n'a pas de boîtier en plastique mais est fabriqué en aluminium de haute qualité.La batterie a 1500 mAh et est fournie avec quatre au lieu de 3 fréquences et trois au lieu de quatre accessoires dans un boîtier en aluminium.

  • SOMAGUN HOME A3E

    SOMAGUN MAISON A3E

    La ligne SOMAGUN de DHZ Fitness est spécialement conçue pour un usage professionnel.Contrairement à la ligne MATGUN, le SOMAGUN n'a pas de boîtier en plastique mais est fabriqué en aluminium de haute qualité.La batterie a 1500 mAh et est fournie avec quatre au lieu de 3 fréquences et trois au lieu de quatre accessoires dans un boîtier en aluminium.

  • SOMAGUN PRO A3

    SOMAGUN PRO A3

    La ligne SOMAGUN de DHZ Fitness est spécialement conçue pour un usage professionnel.Contrairement à la ligne MATGUN, le SOMAGUN n'a pas de boîtier en plastique mais est fabriqué en aluminium de haute qualité.La batterie a 2500 mAh et est fournie avec quatre au lieu de 3 fréquences et neuf au lieu de quatre accessoires dans un boîtier en aluminium.

123456Suivant >>> Page 1 / 33

Products

  • Smith Combo Rack JN2063B

    Smith Combo Rack JN2063B

    The DHZ Smith Combo Rack offers strength trainers more options for weightlifting. The stable and reliable Smith system provides a fixed track to help practitioners pursue heavier weights while stabilizing their training posture. The free weight area on the other side allows experienced lifters to perform more flexible and targeted training, and the quick-release column provides convenience for switching between different exercises.

  • Hvls Cooling Fan FS400

    Hvls Cooling Fan FS400

    The FS400 is our biggest, most powerful, and most versatile floor fan. The device is versatile, its fully rotatable frame and aerodynamic airfoil not only provide airflow in indoor spaces where you need it most, its variable speed control adjusts Support allows the user to select the airflow range according to their needs.

  • Elliptical Fixed Slope X9300

    Elliptical Fixed Slope X9300

    As a new member of the DHZ Elliptical Cross Trainer, this device adopts a simple transmission structure and a traditional rear-drive design, which further reduces the cost while ensuring its stability, making it more competitive as an indispensable equipment in the cardio zone. Simulating the path of normal walking and running through a unique stride path, but compared to treadmills, it has less knee damage and is more suitable for beginners and heavy-weight trainers.

  • Abdominal Isolator E7073

    Abdominal Isolator E7073

    The Fusion Pro Series Abdominal Isolator is designed in a kneeling position. The advanced ergonomic pads not only help users maintain the correct training position, but also enhances the training experience of the exercisers. The unique split-type motion arms design of the Fusion Pro Series allows exercisers to strengthen the training of the weak side.

  • MATGUN A2

    MATGUN A2

    The affordable solution for at home; black-matt plastic housing, device in carton, three treatment frequencies with four attachments, charger and battery with 1500mAh.

  • MATGUN HOME A2E

    MATGUN HOME A2E

    The affordable solution for at home; black-matt plastic housing, device in carton, three treatment frequencies with four attachments, charger and battery with 1500mAh.

  • MATGUN PRO A1

    MATGUN PRO A1

    The affordable solution for professional use; plastic housing, device in aluminum box, three treatment frequencies with nine attachments, charger and battery with 2500mAh.

  • MINIGUN S2

    MINIGUN S2

    The MINIGUN is the perfect companion for on the go because it is no bigger than a conventional cell phone. Despite its small size, its performance is outstanding. Ideally suited as “over the counter” additional business in the fitness studio.

  • MINIGUN S1

    MINIGUN S1

    The MINIGUN is the perfect companion for on the go because it is no bigger than a conventional cell phone. Despite its small size, its performance is outstanding. Ideally suited as “over the counter” additional business in the fitness studio.

  • SOMAGUN A3

    SOMAGUN A3

    The SOMAGUN line by DHZ Fitness is specially designed for professional use. In contrast to the MATGUN line, the SOMAGUN does not have a plastic housing but is made of high-quality aluminum. The battery has 1500mAh and is supplied with four instead of 3 frequencies and three instead of four attachments in aluminum case.

  • SOMAGUN HOME A3E

    SOMAGUN HOME A3E

    The SOMAGUN line by DHZ Fitness is specially designed for professional use. In contrast to the MATGUN line, the SOMAGUN does not have a plastic housing but is made of high-quality aluminum. The battery has 1500mAh and is supplied with four instead of 3 frequencies and three instead of four attachments in aluminum case.

  • SOMAGUN PRO A3

    SOMAGUN PRO A3

    The SOMAGUN line by DHZ Fitness is specially designed for professional use. In contrast to the MATGUN line, the SOMAGUN does not have a plastic housing but is made of high-quality aluminum. The battery has 2500mAh and is supplied with four instead of 3 frequencies and nine instead of four attachments in aluminum case.

123456 Next > >> Page 1 / 33