SUPPORTS DE PUISSANCE

  • Weight Plates Rack E6233

    Support de plaques de poids E6233

    Une solution alternative pour le stockage des plaques de poids, un encombrement réduit permet des changements de position plus flexibles tout en maintenant la compatibilité avec différents types de plaques de poids.Grâce à la puissante chaîne d'approvisionnement et à la production de DHZ, la structure du cadre de l'équipement est durable et bénéficie d'une garantie de cinq ans.

  • Olympic Bar Rack E6231

    Support de barre olympique E6231

    La conception à double face, avec un total de 14 paires de loquets de barre olympique, offre plus de capacité de stockage dans un encombrement réduit, et la conception ouverte permet un accès facile.Grâce à la puissante chaîne d'approvisionnement et à la production de DHZ, la structure du cadre de l'équipement est durable et bénéficie d'une garantie de cinq ans.

  • Olympic Bar Holder E6235

    Support de barre olympique E6235

    Peu importe comment vous souhaitez utiliser ce support, son cadre bien réparti assurera sa stabilité.Nous avons ajouté des trous dans les repose-pieds pour permettre aux utilisateurs de fixer le support au sol.Exploitez pleinement l'espace vertical pour un très faible encombrement, d'excellentes performances dans l'amélioration de l'efficacité et de l'apparence de la zone de poids libre.

  • Multi Rack E6230

    Multi-rack E6230

    Offrant un immense espace de stockage pour les poids libres de cross-training, il peut accueillir n'importe quelle barre de poids et plaque de poids standard, et les plaques de poids Olympic et Bumper peuvent être stockées séparément pour un accès facile.16 cornes de plaque de poids et 14 paires de prises d'haltères pour un accès facile à mesure que les demandes de gym augmentent.Grâce à la puissante chaîne d'approvisionnement et à la production de DHZ, la structure du cadre de l'équipement est durable et bénéficie d'une garantie de cinq ans.

  • Kettlebell Rack E6234

    Porte-kettlebell E6234

    Conçu comme une partie intégrante de la zone d'entraînement croisé, un stockage et une durabilité suffisants sont primordiaux.Système de stockage haute capacité à deux niveaux pour un accès facile à mesure que les demandes de la salle de sport augmentent.Grâce à la puissante chaîne d'approvisionnement et à la production de DHZ, la structure du cadre de l'équipement est durable et bénéficie d'une garantie de cinq ans.

  • Dumbbell Rack E6239

    Support d'haltères E6239

    Fournit un espace de stockage pour les haltères de musculation gratuits en entraînement croisé, un espace à 2 niveaux pour 10 paires de 20 haltères avec des poids standard, et un espace supplémentaire sur le dessus permet le stockage d'accessoires auxiliaires tels que des balles de fitness, des ballons de médecine, etc. Grâce à DHZ's chaîne d'approvisionnement et production puissantes, la structure du châssis de l'équipement est durable et bénéficie d'une garantie de cinq ans.

  • Ball Rack E6237

    Porte-balles E6237

    Conçu comme une partie intégrante de la zone d'entraînement croisé, un stockage et une durabilité suffisants sont primordiaux.Système de stockage haute capacité à deux niveaux pour un accès facile à mesure que les demandes de la salle de sport augmentent.Grâce à la puissante chaîne d'approvisionnement et à la production de DHZ, la structure du cadre de l'équipement est durable et bénéficie d'une garantie de cinq ans.

POWER RACKS

  • Weight Plates Rack E6233

    Weight Plates Rack E6233

    An alternative solution for weight plates storage, a smaller footprint allows for more flexible position changes while maintaining compatibility with different types of weight plates. Thanks to DHZ’s powerful supply chain and production, the frame structure of the equipment is durable and has a five-year warranty.

  • Olympic Bar Rack E6231

    Olympic Bar Rack E6231

    The double-sided design, with a total of 14 pairs of Olympic bar catches, provides more storage capacity in a smaller footprint, and the open design allows easy access. Thanks to DHZ’s powerful supply chain and production, the frame structure of the equipment is durable and has a five-year warranty.

  • Olympic Bar Holder E6235

    Olympic Bar Holder E6235

    No matter how you want to use this holder, its well-distributed frame will ensure its stability. We added holes in the footpads to allow users to fix the holder to the ground. Make full use of vertical space for a very small footprint, excellent performance in improving free weight area efficiency and appearance.

  • Multi Rack E6230

    Multi Rack E6230

    Offering huge storage space for cross-training free weights, it can accommodate any standard weight bar and weight plate, and the Olympic and Bumper weight plates can be stored separately for easy access. 16 weight plate horns and 14 pairs of barbell catches for easy access as gym demands increase. Thanks to DHZ’s powerful supply chain and production, the frame structure of the equipment is durable and has a five-year warranty.

  • Kettlebell Rack E6234

    Kettlebell Rack E6234

    Designed as an integral part of the cross-training area, ample storage and durability are paramount. Two-tier high-capacity storage system for easy access as gym demands increase. Thanks to DHZ’s powerful supply chain and production, the frame structure of the equipment is durable and has a five-year warranty.

  • Dumbbell Rack E6239

    Dumbbell Rack E6239

    Provides storage space for free weight training dumbbells in cross-training, 2-Tier space for 10 pairs of 20 dumbbells with standard weights, and additional space on top allows storage of auxiliary accessories such as fitness balls, medicine balls, etc. Thanks to DHZ’s powerful supply chain and production, the frame structure of the equipment is durable and has a five-year warranty.

  • Ball Rack E6237

    Ball Rack E6237

    Designed as an integral part of the cross-training area, ample storage and durability are paramount. Two-tier high-capacity storage system for easy access as gym demands increase. Thanks to DHZ’s powerful supply chain and production, the frame structure of the equipment is durable and has a five-year warranty.