DHZ DISCOVERY-R

  • Wide Chest Press Y910Z

    Presse à poitrine large Y910Z

    La presse à poitrine large de la série Discovery-R renforce le pectoral inférieur grâce à un mouvement convergent vers l'avant tout en activant le grand pectoral, le triceps et le deltoïde antérieur.L'excellente trajectoire biomécanique rend l'entraînement plus confortable et efficace.Augmentation équilibrée de la force, prise en charge de l'entraînement à un seul bras, grâce à la variété des possibilités d'entraînement offertes par les bras à mouvement indépendant.

  • Shoulder Press Y935Z

    Presse à épaules Y935Z

    La presse à épaules de la série Discovery-R offre la sensation d'un entraînement avec poids libres, avec une excellente conception biomécanique idéale pour renforcer les deltoïdes, les triceps et les trappes supérieures en reproduisant la presse aérienne.Les bras à mouvement indépendant garantissent une augmentation équilibrée de la force et permettent à l'utilisateur de s'entraîner de manière indépendante.

  • Seated Dip Y965Z

    Trempette assise Y965Z

    Le dip assis de la série Discovery-R est conçu pour activer pleinement les triceps et les muscles pectoraux, offrant une répartition optimale de la charge de travail basée sur une excellente trajectoire de mouvement.Les bras à mouvement indépendant garantissent une augmentation équilibrée de la force et permettent à l'utilisateur de s'entraîner de manière indépendante.Un couple optimal est toujours fourni à l'utilisateur pendant l'entraînement.

  • Row Y930Z

    Ligne Y930Z

    Le Discovery-R Series Row est conçu pour activer les muscles lats, biceps, deltoïdes arrière et trapèzes.Fournit une formation variée avec des poignées à double prise.Les bras à mouvement indépendant garantissent une augmentation équilibrée de la force et permettent à l'utilisateur de s'entraîner de manière indépendante.La poignée centrale est responsable de la stabilité des entraînements indépendants.

  • Rear Kick Y940Z

    Coup de pied arrière Y940Z

    Le coup de pied arrière de la série Discovery-R reproduit le mouvement de coup de pied arrière avec des charges de poids transmises mécaniquement, ce qui est un choix idéal pour l'entraînement des fessiers, des ischio-jambiers et des quadriceps.Les grands repose-pieds permettent aux utilisateurs de s'entraîner dans plusieurs positions, tandis que les coussinets ergonomiques assurent une répartition raisonnable des contraintes tout en stabilisant le torse.

  • Pull Down Y920Z

    Tirez vers le bas Y920Z

    La série Discovery-R Pull Down offre un arc de mouvement naturel et une plus grande amplitude, permettant aux utilisateurs d'entraîner efficacement les lats et les biceps.Les bras mobiles indépendamment assurent une augmentation équilibrée de la force et permettent un entraînement séparé.L'excellente conception de la trajectoire de mouvement rend l'entraînement fluide et confortable.

  • Low Row Y925Z

    Rangée basse Y925Z

    Le Discovery-R Series Low Row offre des programmes d'activation pour plusieurs groupes musculaires, y compris les lats, les biceps, les deltoïdes arrière et les pièges.Les poignées à double position impliquent l'entraînement de différents muscles.Les bras à mouvement indépendant assurent l'équilibre de l'entraînement et aident l'utilisateur à effectuer un entraînement indépendant.La poignée centrale assure la stabilité lors de l'entraînement à un bras.

  • Leg Press Y950Z

    Presse à jambes Y950Z

    La presse à jambes de la série Discovery-R est conçue pour reproduire le mouvement d'extension des jambes dans une chaîne cinétique fermée, ce qui est très efficace pour l'activation et l'entraînement des quadriceps, des ischio-jambiers et des fessiers.La large plate-forme de pied permet aux utilisateurs de changer d'entraînement en fonction de la position du pied.Les poignées assurent la stabilité pendant l'exercice et constituent également un interrupteur marche-arrêt pour l'entraînement.

  • Leg Extension Y960Z

    Rallonge de jambe Y960Z

    L'extension de jambe de la série Discovery-R est conçue pour utiliser la trajectoire du mouvement en isolant et en engageant complètement les quadriceps.La structure de transmission purement mécanique assure une transmission précise du poids de la charge, et les coussinets d'assise et de tibia optimisés sur le plan ergonomique assurent un confort d'entraînement.

  • Leg Curl Y955Z

    Flexion des jambes Y955Z

    Le Leg Curl de la série Discovery-R reproduit le même schéma musculaire que le leg curl, et avec un support ergonomique, les utilisateurs peuvent entraîner confortablement et efficacement les ischio-jambiers.Les repose-pieds réglables permettent aux utilisateurs de différentes tailles d'être dans la bonne position d'entraînement, et les larges coussinets et poignées permettent de basculer facilement entre l'entraînement de la jambe gauche et de la jambe droite.

  • Incline Chest Press Y915Z

    Presse pectorale inclinée Y915Z

    La presse thoracique inclinée de la série Discovery-R est conçue pour mieux entraîner les muscles de la partie supérieure de la poitrine.D'excellentes normes biomécaniques et une conception ergonomique garantissent l'efficacité et le confort de l'entraînement.Les bras de mouvement peuvent être déplacés indépendamment, assurant non seulement un exercice musculaire plus équilibré, mais soutenant également l'utilisateur dans l'entraînement individuel.

  • Chest Press Y905Z

    Presse pectorale Y905Z

    La presse thoracique Discovery-R Series utilise un mouvement convergent vers l'avant qui active efficacement le grand pectoral, le triceps et le deltoïde antérieur.Les bras de mouvement peuvent être déplacés indépendamment, assurant non seulement un exercice musculaire plus équilibré, mais soutenant également l'utilisateur dans l'entraînement individuel.

12Suivant >>> Page 1 / 2

DHZ DISCOVERY-R

  • Wide Chest Press Y910Z

    Wide Chest Press Y910Z

    The Discovery-R Series Wide Chest Press strengthens the lower pectoralis through a forward converging movement while activating the pectoralis major, triceps, and anterior deltoid. Excellent biomechanical trajectory makes training more comfortable and effective. Balanced strength increase, support for single-arm training, both thanks to the variety training possibilities offered by the independent motion arms.

  • Shoulder Press Y935Z

    Shoulder Press Y935Z

    The Discovery-R Series Shoulder Press provide the feel of free weight training, with an excellent biomechanical design ideal for strengthening delts, triceps and upper traps by replicating the overhead press. The independently motion arms guarantee the balanced strength increase and allow the user to train independently.

  • Seated Dip Y965Z

    Seated Dip Y965Z

    The Discovery-R Series Seated Dip is designed to fully activate the triceps and pectoral muscles, providing optimal workload distribution based on an excellent trajectory of motion. The independently motion arms guarantee the balanced strength increase and allow the user to train independently. Optimal torque is always provided to the user during the training.

  • Row Y930Z

    Row Y930Z

    The Discovery-R Series Row is designed to activate the lats, biceps, rear deltoid, and trapezius muscles. Provides variety training with dual-grip handles. The independently motion arms guarantee the balanced strength increase and allows the user to train independently. The central handle is responsible for the stability of independent workouts.

  • Rear Kick Y940Z

    Rear Kick Y940Z

    The Discovery-R Series Rear Kick replicates the rear kick movement with mechanically transmitted weight loads, which is an ideal choice for training glutes, hamstrings, and quads. The large footplates allow users to train in multiple positions, while the ergonomic pads provide reasonable stress distribution while stabilizing the torso.

  • Pull Down Y920Z

    Pull Down Y920Z

    The Discovery-R Series Pull Down provides a natural arc of motion and greater range, allowing users to effectively train the lats and biceps. The independently moving arms ensure balanced strength increase and allow for separate training. Excellent motion path design makes training smooth and comfortable.

  • Low Row Y925Z

    Low Row Y925Z

    The Discovery-R Series Low Row offers activation programs for multiple muscle groups, including the lats, biceps, rear delts, and traps. Dual-hold position handgrips involve training of different muscles. The independently motion arms ensure the balance of the training and supports the user to perform independent training. The central handle provides stability during single-arm training.

  • Leg Press Y950Z

    Leg Press Y950Z

    The Discovery-R Series Leg Press is designed to replicate the leg extension movement in a closed kinetic chain, that is very effective for quadriceps, hamstrings and glutes activation and training. The wide foot platform allows users to switch training according to the foot position. The handgrips provide stability during exercise and is also a start-stop switch for the training.

  • Leg Extension Y960Z

    Leg Extension Y960Z

    The Discovery-R Series Leg Extension is designed to utilize the motion trajectory by isolating and fully engaging the quadriceps. The purely mechanical transmission structure ensures the accurate transmission of the load weight, and the ergonomically optimized seat and shin pads ensure training comfort.

  • Leg Curl Y955Z

    Leg Curl Y955Z

    The Discovery-R Series Leg Curl replicates the same muscle pattern as the leg curl, and with ergonomically designed support, users can comfortably and effectively train the hamstrings. Adjustable footplates allow users of different sizes to be in the correct training position, and wide pads and handgrips allow for easy switching between left and right leg training.

  • Incline Chest Press Y915Z

    Incline Chest Press Y915Z

    The Discovery-R Series Incline Chest Press is designed to better train the upper chest muscles. Excellent biomechanical standards and ergonomic design ensure training effectiveness and comfort. The motion arms can be moved independently, not only ensuring a more balanced muscle exercise, but also supporting the user in individual training.

  • Chest Press Y905Z

    Chest Press Y905Z

    The Discovery-R Series Chest Press uses a forward converging movement that effectively activates the pectoralis major, triceps, and anterior deltoid. The motion arms can be moved independently, not only ensuring a more balanced muscle exercise, but also supporting the user in individual training.

12 Next > >> Page 1 / 2