vélos

  • Recumbent Bike X9109

    Vélo couché X9109

    La conception ouverte du vélo couché X9109 permet un accès facile de la gauche ou de la droite, le large guidon et le siège et le dossier ergonomiques sont tous conçus pour que l'utilisateur puisse rouler confortablement.En plus des données de surveillance de base sur la console, les utilisateurs peuvent également régler le niveau de résistance via le bouton de sélection rapide ou le bouton manuel.

  • Upright Bike X9107

    Vélo droit X9107

    Parmi les nombreux vélos de la série DHZ Cardio, le vélo droit X9107 est le plus proche de l'expérience de conduite réelle des utilisateurs sur la route.Le guidon trois en un offre aux clients la possibilité de sélectionner trois modes de conduite : Standard, City et Race.Les utilisateurs peuvent choisir leur façon préférée d'entraîner efficacement les muscles des jambes et des fessiers.

  • Spinning Bike X962

    Vélo de spinning X962

    Bénéficiant de pièces réglables flexibles, les utilisateurs peuvent profiter de la facilité d'utilisation de ce vélo avec de simples réglages du guidon et du siège.Comparé aux plaquettes de frein traditionnelles, il est plus durable et a une résistance magnétique plus uniforme.La conception simple et ouverte facilite l'entretien et le nettoyage de l'équipement.

  • Spinning Bike X959

    Vélo de spinning X959

    Le couvercle du boîtier est en plastique ABS, ce qui peut empêcher le cadre de rouiller à cause de la transpiration.La forme ergonomique et rembourrée du siège offre un confort d'assise élevé.Poignée en caoutchouc antidérapante avec plusieurs options de poignée et un double porte-gobelet.La hauteur et la distance du siège et du guidon sont réglables, et tous les coussins de pied peuvent être ajustés par filetage

  • Spinning Bike X958

    Vélo de spinning X958

    En tant que l'un des produits les plus populaires de DHZ Indoor Cycling Bike, sa conception unique de cadre de corps prend en charge deux couvercles latéraux différents selon vos préférences.Les composants en acier inoxydable et la coque en plastique ABS empêchent efficacement la rouille causée par la transpiration, ce qui permet aux utilisateurs de profiter de leur entraînement.

  • Spinning Bike X956

    Vélo de spinning X956

    En tant que vélo de base du vélo de cyclisme en salle DHZ, il suit le design de style familial de cette série et est spécialement conçu pour l'entraînement cycliste de base.Facile à déplacer, la coque en plastique ABS empêche efficacement la rouille du cadre causée par la transpiration, peut être la meilleure solution pour une zone cardio ou une salle de vélo séparée.

  • Indoor Cycling Bike S300A

    Vélo d'intérieur S300A

    Excellent vélo de cyclisme en salle.La conception adopte un guidon ergonomique avec option de préhension, qui peut stocker deux bouteilles de boissons.Le système de résistance adopte un système de freinage magnétique réglable.Le guidon et les selles réglables en hauteur s'adaptent aux utilisateurs de différentes tailles, et les selles sont conçues pour être réglables horizontalement (avec dispositif de dégagement rapide) pour offrir le meilleur confort de conduite.Pédale double face avec cale-pied et adaptateur SPD en option.

  • Indoor Cycling Bike S210

    Vélo d'intérieur S210

    Poignée ergonomique simple avec plusieurs positions de préhension et support PAD inclus.La conception ingénieuse de l'angle du corps simplifie le réglage requis pour les utilisateurs de différentes tailles et adopte un système de freinage magnétique efficace.Les couvercles latéraux en plastique transparent givré et le volant d'inertie avant facilitent l'entretien de l'appareil, Pédale double face avec support d'orteil et adaptateur SPD en option.

  • Upright Bike A5200

    Vélo droit A5200

    Vélo droit avec affichage LED.La poignée élargie à plusieurs positions et le siège réglable à plusieurs niveaux offrent une excellente solution biomécanique.Qu'il s'agisse de cyclisme en ville ou de sports de course, cet appareil peut simuler avec précision pour vous et apporter une excellente expérience sportive aux pratiquants.Les informations de base telles que la vitesse, les calories, la distance et le temps seront affichées avec précision sur la console.

  • Recumbent Bike A5100

    Vélo couché A5100

    Vélo couché avec console LED.La posture allongée confortable permet aux utilisateurs d'effectuer un entraînement doux et détendu des articulations.Pas plus que cela, cet appareil peut également ajuster la force d'entraînement et choisir librement une vitesse constante ou un plan d'entraînement différent.Les informations de base telles que la vitesse, les calories, la distance et le temps seront affichées avec précision sur la console.

Bikes

  • Recumbent Bike X9109

    Recumbent Bike X9109

    The open design of X9109 Recumbent Bike allows easy access from left or right, the wide handlebar and ergonomic seat and backrest are all designed for the user to ride comfortably. In addition to the basic monitoring data on the console, users can also adjust the resistance level through the quick selection button or manually button.

  • Upright Bike X9107

    Upright Bike X9107

    Among the many bikes in DHZ Cardio Series, the X9107 Upright Bike is the closest to the actual riding experience of users on the road. The three-in-one handlebar offers customers to select three riding modes: Standard, City, and Race. Users can choose their favorite way to effectively train the muscles of the legs and gluteal.

  • Spinning Bike X962

    Spinning Bike X962

    Benefit from flexible adjustable parts, users can enjoy the ease of use of this bike with simple handlebar and seat adjustments. Compared with traditional brake pads, it is more durable and has more uniform magnetic resistance. Simple and open design brings convenience to equipment maintenance and cleaning.

  • Spinning Bike X959

    Spinning Bike X959

    The housing cover is made of ABS plastic, which can prevent the frame from rusting caused by sweat. The ergonomic and padded seat shape provides high seat comfort. Rubber non-slip handle with multiple handle options and a double drink holder. The height and distance of the seat and handlebars are adjustable, and all foot cushions can be adjusted by thread

  • Spinning Bike X958

    Spinning Bike X958

    As one of the most popular products of DHZ Indoor Cycling Bike, its unique body frame design supports two different side covers according to your preference. Stainless steel components and ABS plastic body shell effectively prevent rust caused by sweat, which allows users to enjoy their training.

  • Spinning Bike X956

    Spinning Bike X956

    As the basic bike of the DHZ Indoor Cycling Bike, it follows the family-style design of this series and is specially designed for basic cycling training. Easy to move, ABS plastic shell effectively prevents the frame from rusting caused by sweat, may be the best solution for a cardio zone or a separate cycle room.

  • Indoor Cycling Bike S300A

    Indoor Cycling Bike S300A

    Excellent Indoor Cycling Bike. The design adopts an ergonomic handlebar with grip option, which can store two drinks bottles. The resistance system adopts an adjustable magnetic braking system. The height-adjustable handlebars and saddles adapt to users of different sizes, and the saddles are designed to be horizontally adjustable (with quick release device) to provide the best riding comfort. Double-sided pedal with toe holder and optional SPD adapter.

  • Indoor Cycling Bike S210

    Indoor Cycling Bike S210

    Simple ergonomic handle with multiple grip positions and included PAD holder. The ingenious body angle design simplifies the adjustment required for users of different sizes and adopts an efficient magnetic brake system. Frosted clear plastic side covers and front flywheel make the device easier to maintain, Double-sided pedal with toe holder and optional SPD adapter.

  • Upright Bike A5200

    Upright Bike A5200

    Upright Bike with LED display. The multi-position enlarged handle and multi-level adjustable seat provide an excellent biomechanical solution. Whether it is city cycling or racing sports, this device can accurately simulate for you and bring excellent sports experience to the practitioners. Basic information such as speed, calories, distance, and time will be accurately displayed on the console.

  • Recumbent Bike A5100

    Recumbent Bike A5100

    Recumbent Bike with LED console. The comfortable lying posture allows users to perform relaxed joint soft training. No more than that, this device can also adjust the training strength and freely choose a constant speed or a different training plan. Basic information such as speed, calories, distance, and time will be accurately displayed on the console.