DHZ POMME

  • Vertical Row E3034A

    Rangée verticale E3034A

    La rangée verticale de la série Apple a un coussin de poitrine et une hauteur de siège réglables et peut fournir une position de départ en fonction de la taille des différents utilisateurs.La conception en forme de L de la poignée permet aux utilisateurs d'utiliser des méthodes de préhension larges et étroites pour l'entraînement, afin de mieux activer les groupes musculaires correspondants.

  • Vertical Press E3008A

    Presse verticale E3008A

    La presse verticale de la série Apple est dotée d'une poignée multiposition confortable et large, ce qui augmente le confort d'entraînement et la variété d'entraînement de l'utilisateur.La conception du repose-pieds assisté remplace le coussin dorsal réglable traditionnel, qui peut modifier la position de départ de l'entraînement en fonction des habitudes des différents clients, et tamponner à la fin de l'entraînement.

  • Triceps Extension E3028A

    Rallonge triceps E3028A

    L'extension de triceps de la série Apple adopte un design classique pour mettre l'accent sur la biomécanique de l'extension des triceps.Pour permettre aux utilisateurs d'exercer leurs triceps confortablement et efficacement, les accoudoirs de réglage et d'inclinaison du siège jouent un bon rôle dans le positionnement.

  • Shoulder Press E3006A

    Presse à épaules E3006A

    La presse à épaules Apple Series utilise un dossier décliné avec un siège réglable pour mieux stabiliser le torse tout en s'adaptant aux utilisateurs de différentes tailles.Simulez la presse à l'épaule pour mieux réaliser la biomécanique de l'épaule.L'appareil est également équipé de poignées confortables avec différentes positions, ce qui augmente le confort des utilisateurs et la variété des exercices.

  • Seated Tricep Flat E3027A

    Triceps plat assis E3027A

    L'Apple Series Seated Triceps Flat, grâce au réglage du siège et au protège-coude intégré, garantit que les bras de l'utilisateur sont fixés dans une position d'entraînement correcte, afin qu'il puisse exercer ses triceps avec la plus grande efficacité et le plus grand confort.La conception de la structure de l'équipement est simple et pratique, compte tenu de la facilité d'utilisation et de l'effet d'entraînement.

  • Seated Leg Curl E3023A

    Flexion des jambes en position assise E3023A

    Le Leg Curl assis de la série Apple est conçu avec des coussinets de mollets réglables et des coussinets de cuisse avec poignées.Le large coussin de siège est légèrement incliné pour aligner correctement les genoux de l'utilisateur avec le point de pivot, aidant les clients à trouver la bonne posture d'exercice pour assurer une meilleure isolation musculaire et un plus grand confort.

  • Seated Dip E3026A

    Trempette assise E3026A

    L'Apple Series Seated Dip adopte une conception pour les triceps et les groupes de muscles pectoraux.L'équipement se rend compte que tout en assurant la sécurité de l'entraînement, il reproduit la trajectoire de mouvement de l'exercice de pompes traditionnel effectué sur des barres parallèles et fournit des exercices guidés assistés.Aidez les utilisateurs à mieux entraîner les groupes musculaires correspondants.

  • Rotary Torso E3018A

    Torse rotatif E3018A

    Le torse rotatif de la série Apple est un appareil puissant et confortable qui offre aux utilisateurs un moyen efficace de renforcer les muscles du tronc et du dos.La conception de la position à genoux est adoptée, ce qui peut étirer les fléchisseurs de la hanche tout en réduisant autant que possible la pression sur le bas du dos.Les genouillères de conception unique assurent la stabilité et le confort d'utilisation et offrent une protection pour l'entraînement multi-postures.

  • Pulldown E3035A

    Abattant E3035A

    L'Apple Series Pulldown présente une conception biomécanique raffinée qui offre une trajectoire de mouvement plus naturelle et plus fluide.Le siège incliné et les coussins de rouleau maximisent le confort et la stabilité pour les utilisateurs de toutes tailles tout en aidant les utilisateurs à se positionner correctement.

  • Prone Leg Curl E3001A

    Flexion des jambes sur le ventre E3001A

    L'Apple Series Prone Leg Curl utilise une conception couchée pour améliorer la facilité d'utilisation.Les coudières et les poignées élargies aident les utilisateurs à mieux stabiliser le torse, et les coussinets de cheville peuvent être ajustés en fonction de différentes longueurs de jambes et assurent une résistance stable et optimale.

  • Pectoral Machine E3004A

    Machine pectorale E3004A

    La machine pectorale de la série Apple est conçue pour activer efficacement la plupart des muscles pectoraux tout en minimisant l'influence de l'avant du muscle deltoïde à travers le modèle de mouvement de déclin.Dans la structure mécanique, les bras de mouvement indépendants rendent la force exercée plus en douceur pendant le processus d'entraînement, et leur conception de forme permet aux utilisateurs d'obtenir la meilleure amplitude de mouvement.

  • Pearl Delt&Pec Fly E3007A

    Perle Delt&Pec Fly E3007A

    La série Apple Pearl Delt / Pec Fly est conçue avec des bras rotatifs réglables, conçus pour s'adapter à la longueur des bras de différents utilisateurs et fournir la bonne posture d'entraînement.Les pédaliers à réglage indépendant des deux côtés offrent non seulement différentes positions de départ, mais permettent également de varier les exercices.Le coussin dorsal long et étroit peut fournir un soutien dorsal pour le Pec Fly et un soutien thoracique pour le muscle deltoïde.

123Suivant >>> Page 1 / 3

DHZ APPLE

  • Abdominal Isolator E3073A

    Abdominal Isolator E3073A

    The Apple Series Abdominal Isolators adopt a walk-in and minimalist design without excessive adjustments. The uniquely designed seat pad provides strong support and protection during training. The rollers provide effective cushioning for movement. Counter balanced weight provides a low start resistance to ensure exercise is performed smoothly and safety.

  • Abdominal&Back Extension E3088A

    Abdominal&Back Extension E3088A

    The Apple Series Abdominal/Back Extension is a dual-function machine designed to allow users to perform two exercises without leaving the machine. Both exercises use comfortable padded shoulder straps. Easy position adjustment provides two starting positions for back extension and one for abdominal extension.

  • Abductor E3021A

    Abductor E3021A

    The Apple Series Abductor targets the hip abductor muscles, more commonly known as the glutes. The weight stack shields the exerciser’s front well to protect the privacy during use. The foam protection pad provides good protection and cushioning. A comfortable exercise process makes it easier for the exerciser to focus on the force of the glutes.

  • Abductor&Adductor E3089A

    Abductor&Adductor E3089A

    The Apple Series Abductor & Adductor features an easy-adjust start position for both inner and outer thigh exercises. Dual foot pegs accommodate a wide range of exercisers. The pivoting thigh pads are angled for improved function and comfort during workouts, making it easier for exercisers to focus on muscle strength.

  • Adductor E3022A

    Adductor E3022A

    The Apple Series Adductor targets the adductor muscles while providing privacy by positioning the exerciser toward the weight stack tower. The foam protection pad provides good protection and cushioning. A comfortable exercise process makes it easier for the exerciser to focus on the force of the adductor muscles.

  • Back Extension E3031A

    Back Extension E3031A

    The Apple Series Back Extension have a walk-in design with adjustable back rollers, allowing the exerciser to freely choose the range of motion. The widened waist pad provides comfortable and excellent support throughout the entire range of motion. The entire device also inherits the advantages of the Apple Series, simple lever principle, excellent sports experience.

  • Biceps Curl E3030A

    Biceps Curl E3030A

    The Apple Series Biceps Curl has a scientific curl position, with a comfortable automatic adjustment handle, which can adapt to different users. The single-seater adjustable ratchet can not only help the user find the correct movement position, but also ensure the best comfort. Effective stimulation of the biceps can make the training more perfect.

  • Camber Curl&Triceps E3087A

    Camber Curl&Triceps E3087A

    The Apple Series Camber Curl Triceps use biceps/triceps combined grips, which can accomplish two exercises on one machine. The single-seater adjustable ratchet can not only help the user find the correct movement position, but also ensure the best comfort. The correct exercise posture and force position can make exercise performance better.

  • Chest&Shoulder Press E3084A

    Chest&Shoulder Press E3084A

    The Apple Series Chest Shoulder Press realizes the integration of the functions of the three machines into one. On this machine, the user can adjust the pressing arm and seat on the machine to perform bench press, upward oblique press and shoulder press. The comfortable oversized handles in multiple positions, combined with the simple adjustment of the seat, allow users to easily sit in position for different exercises.

  • Dip Chin Assist E3009A

    Dip Chin Assist E3009A

    The Apple Series Dip/Chin Assist is a mature dual-function system. Large steps, comfortable knee pads, rotatable tilt handles and multi-position pull-up handles are part of the highly versatile dip/chin assist device. The knee pad can be folded to realize the user’s unassisted exercise. The linear bearing mechanism provides guarantee for the overall stability and durability of the equipment.

  • Glute Isolator E3024A

    Glute Isolator E3024A

    The Apple Series Glute Isolator based on the standing position on the ground, targets to train the muscles of the hips and standing legs. Elbow pads, adjustable chest pads and handles provide stable support for different users. The use of fixed floor feet instead of counterweight plates enhances the stability of the device while increasing the space for movement, the exerciser enjoys a stable thrust to maximize hip extension.

  • Incline Press E3013A

    Incline Press E3013A

    The Apple Series of Incline Press meet the needs of different users for incline presses with a small adjustment through adjustable seat and back pad. The dual-position handle can meet the comfort and exercise diversity of exercisers. The reasonable trajectory allows users to train in a less spacious environment without feeling crowded or restrained.

123 Next > >> Page 1 / 3