Support d'alimentation

  • Smith Combo Rack E3063A

    Support combiné Smith E3063A

    Le DHZ Smith Combo Rack offre aux entraîneurs de force plus d'options pour l'haltérophilie.Le système Smith stable et fiable fournit une piste fixe pour aider les praticiens à poursuivre des poids plus lourds tout en stabilisant leur posture d'entraînement.La zone de poids libre de l'autre côté permet aux haltérophiles expérimentés d'effectuer un entraînement plus flexible et ciblé, et la colonne à dégagement rapide offre une commodité pour basculer entre différents exercices.

  • Multi Rack E6226

    Rack multiple E6226

    Le DHZ Multi Rack est l'une des excellentes unités pour les haltérophiles chevronnés et les débutants en musculation.La conception de la colonne à dégagement rapide facilite le basculement entre les différents entraînements, et l'espace de stockage pour les accessoires de fitness à portée de main offre également une commodité pour l'entraînement.Agrandir la taille de la zone d'entraînement, ajouter une paire supplémentaire de montants, tout en permettant une plus grande variété d'options d'entraînement via des accessoires à dégagement rapide.

  • Multi Rack E6225

    Multi rack E6225

    En tant qu'unité de musculation puissante et polyvalente pour une seule personne, le DHZ Multi Rack est conçu pour fournir une excellente plate-forme pour l'entraînement avec poids libre.Un grand espace de rangement pour la pile de poids, des coins de poids qui permettent un chargement et un déchargement faciles, un support de squat avec un système de dégagement rapide et un cadre d'escalade sont tous dans une seule unité.Qu'il s'agisse d'une option avancée pour une salle de fitness ou d'un appareil autonome, il offre d'excellentes performances.

  • Half Rack E6227

    Demi-rack E6227

    Le DHZ Half Rack fournit une plate-forme idéale pour la musculation libre qui est une unité très populaire parmi les amateurs de musculation.La conception de la colonne à dégagement rapide facilite le basculement entre les différents entraînements, et l'espace de stockage pour les accessoires de fitness à portée de main offre également une commodité pour l'entraînement.En ajustant l'espacement entre les poteaux, la plage d'entraînement est élargie sans modifier l'espace au sol, ce qui rend l'entraînement avec poids libres plus sûr et plus confortable.

  • Half Rack E6221

    Demi-rack E6221

    Le DHZ Half Rack fournit une plate-forme idéale pour la musculation libre qui est une unité très populaire parmi les amateurs de musculation.La conception de la colonne à dégagement rapide facilite le basculement entre les différents entraînements, et l'espace de stockage pour les accessoires de fitness à portée de main offre également une commodité pour l'entraînement.Il garantit non seulement la sécurité de l'entraînement avec poids libres, mais fournit également un environnement d'entraînement ouvert autant que possible.

  • Combo Rack E6224

    Support combiné E6224

    Le DHZ Power Rack est une unité de rack d'entraînement de force intégrée qui offre une variété de types d'entraînement et un espace de stockage pour les accessoires.Cette unité équilibre l'espace d'entraînement des deux côtés et la répartition symétrique des montants fournit 8 cornes de poids supplémentaires.La conception à dégagement rapide de style familial des deux côtés offre toujours une commodité pour différents ajustements d'entraînement

  • Combo Rack E6223

    Support combiné E6223

    Le DHZ Power Rack est une unité de rack d'entraînement de force intégrée qui offre une variété de types d'entraînement et un espace de stockage pour les accessoires.Cette unité est conçue pour l'haltérophilie, qui offre deux positions d'entraînement disponibles.Espaces ouverts permettant aux utilisateurs d'effectuer des entraînements combinés avec un banc de gym.La conception à dégagement rapide des colonnes verticales aide les utilisateurs à ajuster facilement la position des accessoires correspondants en fonction de l'exercice sans aucun outil supplémentaire.La poignée multi-positions fonctionne des deux côtés pour des tractions de différentes largeurs.

  • Combo Rack E6222

    Support combiné E6222

    Le DHZ Power Rack est une unité de rack d'entraînement de force intégrée qui offre une variété de types d'entraînement et un espace de stockage pour les accessoires.Un côté de l'unité permet un entraînement par câble croisé, la position du câble réglable et la poignée de traction permettent divers exercices, et l'autre côté a un support de squat intégré avec des loquets de barres olympiques à dégagement rapide et des bouchons de protection permettant aux utilisateurs d'ajuster rapidement le poste de formation.

Power Rack

  • Smith Combo Rack JN2063B

    Smith Combo Rack JN2063B

    The DHZ Smith Combo Rack offers strength trainers more options for weightlifting. The stable and reliable Smith system provides a fixed track to help practitioners pursue heavier weights while stabilizing their training posture. The free weight area on the other side allows experienced lifters to perform more flexible and targeted training, and the quick-release column provides convenience for switching between different exercises.

  • Multi Rack E6226

    Multi Rack E6226

    The DHZ Multi Rack is one of the great units for seasoned lifters and beginners to strength training. The quick-release column design makes it easier to switch between different workouts, and the storage space for fitness accessories at your fingertips also provides convenience for training. Expanding the size of the training area, adding an extra pair of uprights, while allowing for a wider variety of training options via quick-release accessories.

  • Multi Rack E6225

    Multi Rack E6225

    As a powerful single-person multi-purpose strength training unit, the DHZ Multi Rack is designed to provide an excellent platform for free weight training. Ample weight stack storage, weight corners that allow for easy loading and unloading, a squat rack with a quick release system, and a climbing frame are all in one unit. Whether it is an advanced option for a fitness area or a stand-alone device, it has excellent performance.

  • Half Rack E6227

    Half Rack E6227

    The DHZ Half Rack provides an ideal platform for free weight training which is a very popular unit among strength training enthusiasts. The quick-release column design makes it easier to switch between different workouts, and the storage space for fitness accessories at your fingertips also provides convenience for training. By adjusting the spacing between the posts, the training range is expanded without changing the floor space, making free weight training safer and more comfortable.

  • Half Rack E6221

    Half Rack E6221

    The DHZ Half Rack provides an ideal platform for free weight training which is a very popular unit among strength training enthusiasts. The quick-release column design makes it easier to switch between different workouts, and the storage space for fitness accessories at your fingertips also provides convenience for training. It not only ensures the safety of free weight training, but also provides an open training environment as much as possible.

  • Combo Rack E6224

    Combo Rack E6224

    The DHZ Power Rack is an integrated strength training rack unit that provides a variety of workout types and storage space for accessories. This unit balances the training space on both sides, and the symmetrical distribution of the uprights provides an additional 8 weight horns. The family-style quick release design on both sides still provides convenience for different training adjustments

  • Combo Rack E6223

    Combo Rack E6223

    The DHZ Power Rack is an integrated strength training rack unit that provides a variety of workout types and storage space for accessories. This unit is designed for weightlifting, which offers two training positions available. Open spaces allowing users to execute combo workouts with a gym bench. The quick-release design of the upright columns helps users to easily adjust the position of the corresponding accessories according to the exercise without any extra tools. Multi-position grip runs on both sides for pull-ups of different widths.

  • Combo Rack E6222

    Combo Rack E6222

    The DHZ Power Rack is an integrated strength training rack unit that provides a variety of workout types and storage space for accessories. One side of the unit allows for cross-cable training, the adjustable cable position and pull-up handle allow for various exercises, and the other side has an integrated squat rack with quick release Olympic Bars catches and protective stoppers allow the users quickly adjust the position of training.