DHZ PRESTIGE PRO

  • Vertical Row E7034A

    Rangée verticale E7034A

    La rangée verticale Prestige Pro Series présente une conception de mouvement de type divisé avec des coussinets de poitrine réglables et un siège réglable assisté par gaz.La poignée adaptative rotative à 360 degrés prend en charge plusieurs programmes de formation pour différents utilisateurs.Les utilisateurs peuvent renforcer confortablement et efficacement les muscles du haut du dos et des dorsaux avec le Vertical Row.

  • Vertical Press E7008A

    Presse verticale E7008A

    La presse verticale Prestige Pro Series est idéale pour entraîner les groupes musculaires du haut du corps.Les repose-pieds assistés sont éliminés et un coussin dorsal réglable est utilisé pour fournir une position de départ flexible, qui équilibre à la fois le confort et les performances.La conception de mouvement de type divisé permet aux utilisateurs de choisir une variété de programmes d'entraînement.Le pivot bas du bras de mouvement assure une bonne trajectoire de mouvement et une entrée/sortie facile vers et depuis l'unité.

  • Standing Shrug E7010A

    Haussement d'épaules debout E7010A

    Le haussement d'épaules debout Prestige Pro Series est conçu pour entraîner les muscles du mollet de manière sûre et efficace.Les épaulettes réglables en hauteur peuvent s'adapter à la plupart des utilisateurs, combinées avec des repose-pieds et des poignées antidérapants pour plus de sécurité.Le Standing Shrug fournit un entraînement efficace pour le groupe musculaire du mollet en se tenant sur la pointe des pieds.

  • Shoulder Press E7006A

    Presse à épaules E7006A

    La presse à épaules Prestige Pro Series offre une nouvelle solution de trajectoire de mouvement qui simule des trajectoires de mouvement naturelles.La poignée à double position prend en charge plus de styles d'entraînement, et les coussins de dossier et de siège inclinés aident les utilisateurs à maintenir une meilleure position d'entraînement et à fournir un soutien correspondant.

  • Seated Leg Curl E7023A

    Flexion des jambes en position assise E7023A

    Le Leg Curl assis Prestige Pro Series présente une nouvelle construction conçue pour offrir un entraînement musculaire des jambes plus confortable et plus efficace.Le siège incliné et le dossier réglable permettent à l'utilisateur de mieux aligner les genoux avec le point de pivot pour favoriser une contraction complète des ischio-jambiers.

  • Seated Dip E7026A

    Trempette assise E7026A

    Le dip assis Prestige Pro Series reproduit la trajectoire de mouvement de l'exercice traditionnel de pompes à barres parallèles, offrant un moyen confortable et efficace d'entraîner les triceps et les pectoraux.Le coussin dorsal incliné réduit la pression tout en améliorant la stabilité et le confort.

  • Rotary Torso E7018A

    Torse rotatif E7018A

    Le torse rotatif Prestige Pro Series conserve la conception habituelle de ce type d'équipement pour le confort et la performance.La conception de la position à genoux est adoptée, ce qui peut étirer les fléchisseurs de la hanche tout en réduisant autant que possible la pression sur le bas du dos.Les genouillères de conception unique assurent la stabilité et le confort d'utilisation et offrent une protection pour l'entraînement multi-postures.

  • Pulldown E7035A

    Dérouleur E7035A

    Le Pulldown Prestige Pro Series présente une conception de type divisé avec des mouvements divergents indépendants qui offrent une trajectoire de mouvement naturelle.Les coussinets de cuisse offrent un soutien stable et le siège incliné à réglage assisté par gaz peut aider les utilisateurs à se positionner facilement et correctement pour une bonne biomécanique.

  • Prone Leg Curl E7001A

    Flexion des jambes sur le ventre E7001A

    Grâce à la conception couchée de The Prestige Pro Series Prone Leg Curl, les utilisateurs peuvent facilement et confortablement utiliser l'appareil pour renforcer les muscles du mollet et des ischio-jambiers.La conception de l'élimination du coudière rend la structure de l'équipement plus concise, et l'angle divergent du coussin corporel élimine la pression sur le bas du dos et rend l'entraînement plus ciblé.

  • Pearl Delt&Pec Fly E7007A

    Perle Delt&Pec Fly E7007A

    Le Prestige Pro Series Pearl Delt / Pec Fly offre une manière confortable et efficace d'entraîner les groupes musculaires du haut du corps.Le bras rotatif réglable est conçu pour s'adapter à la longueur du bras des différents utilisateurs, offrant la bonne posture d'entraînement.Les poignées surdimensionnées réduisent le réglage supplémentaire nécessaire pour basculer entre les deux sports, et le réglage du siège assisté par gaz et les coussins de dossier plus larges améliorent encore l'expérience d'entraînement.

  • Long Pull E7033A

    Longue traction E7033A

    Le Prestige Pro Series LongPull suit le style de conception habituel de cette catégorie.En tant que dispositif d'entraînement mature et stable à mi-rangée, le LongPull a un siège surélevé pour une entrée et une sortie faciles, et des repose-pieds indépendants prennent en charge les utilisateurs de toutes tailles.L'utilisation de tubes ovales plats améliore encore la stabilité de l'équipement.

  • Leg Press E7003A

    Presse à jambes E7003A

    La presse à jambes Prestige Pro Series est efficace et confortable lors de l'entraînement du bas du corps.Le siège réglable en angle permet un positionnement facile pour différents utilisateurs.La grande plate-forme pour les pieds offre une variété de modes d'entraînement, y compris des exercices pour les mollets.Les poignées d'assistance intégrées des deux côtés du siège permettent à l'utilisateur de mieux stabiliser le haut du corps pendant l'entraînement.

12Suivant >>> Page 1 / 2

DHZ PRESTIGE PRO

  • Vertical Row E7034A

    Vertical Row E7034A

    The Prestige Pro Series Vertical Row features a split-type motion design with adjustable chest pads and a gas-assisted adjustable seat. The 360-degree rotating adaptive handle supports multiple training programs for different users. Users can comfortably and effectively strengthen the muscles of the upper back and lats with the Vertical Row.

  • Vertical Press E7008A

    Vertical Press E7008A

    The Prestige Pro Series Vertical Press is great for training upper body muscle groups. Assisted footrests are eliminated, and an adjustable back pad is used to provide a flexible starting position, which balanced both comfort and performance. The split-type motion design allows exercisers to choose a variety of training programs. The low pivot of the movement arm ensures proper path of motion and easy entrance/exit to and from the unit.

  • Standing Shrug E7010A

    Standing Shrug E7010A

    The Prestige Pro Series Standing Shrug is designed to train the calf muscles safely and effectively. Adjustable height shoulder pads can fit most users, combined with anti-slip foot plates and handles for safety. The Standing Shrug provides effective training for the calf muscle group by standing on tiptoes.

  • Shoulder Press E7006A

    Shoulder Press E7006A

    The Prestige Pro Series Shoulder Press offers a new motion trajectory solution that simulates natural motion paths. The dual-position handle supports more training styles, and the angled back and seat pads help users maintain a better training position and provide corresponding support.

  • Seated Leg Curl E7023A

    Seated Leg Curl E7023A

    The Prestige Pro Series Seated Leg Curl features a new construction designed to provide more comfortable and efficient leg muscle training. The angled seat and adjustable back pad allow the user to better align the knees with the pivot point to promote full hamstring contraction.

  • Seated Dip E7026A

    Seated Dip E7026A

    The Prestige Pro Series Seated Dip replicates the motion path of the traditional parallel bar push-up exercise, providing a comfortable and effective way to train the triceps and pecs. The angled back pad reduces pressure while improving stability and comfort.

  • Rotary Torso E7018A

    Rotary Torso E7018A

    The Prestige Pro Series Rotary Torso maintains the usual design of this type of equipment for comfort and performance. The kneeling position design is adopted, which can stretch the hip flexors while reducing the pressure on the lower back as much as possible. The uniquely designed knee pads ensure the stability and comfort of use and provide protection for multi-posture training.

  • Pulldown E7035A

    Pulldown E7035A

    The Prestige Pro Series Pulldown features a split-type design with independent diverging movements that provide a natural path of motion. Thigh pads provide stable support, and the angled gas-assisted adjustment seat can help users easily position themselves correctly for good biomechanics.

  • Prone Leg Curl E7001A

    Prone Leg Curl E7001A

    Thanks to the prone design of The Prestige Pro Series Prone Leg Curl, users can easily and comfortably use the device to strengthen calf and hamstring muscles. The design of eliminating the elbow pad makes the structure of the equipment more concise, and the divergent body pad angle eliminates the pressure on the lower back and makes training more focused.

  • Pearl Delt&Pec Fly E7007A

    Pearl Delt&Pec Fly E7007A

    The Prestige Pro Series Pearl Delt / Pec Fly offer a comfortable and efficient manner to train upper body muscle groups. The adjustable rotating arm is designed to adapt to the arm length of different users, providing the correct training posture. Oversized handles reduce the extra adjustment needed to switch between the two sports, and gas-assisted seat adjustment and wider back cushions further enhance the training experience.

  • Long Pull E7033A

    Long Pull E7033A

    The Prestige Pro Series LongPull follows the usual design style of this category. As a mature and stable mid row training device, the LongPull has a raised seat for easy entry and exit, and independent footrests support users of all sizes. The use of flat oval tubes further improves the stability of the equipment.

  • Leg Press E7003A

    Leg Press E7003A

    The Prestige Pro Series Leg Press is efficient and comfortable when training the lower body. The angled adjustable seat allows easy positioning for different users. The large foot platform offers a variety of training modes, including calf exercises. Integrated assist handles on both sides of the seat allow the exerciser to better stabilize the upper body during training.

12 Next > >> Page 1 / 2