Multistation

  • Multi Station 7 Stack E3064

    Multi Station 7 Stack E3064

    La série Evost Multi Station 7 Stack dispose de 8 piles de poids qui combinent des entraînements tels que Crossover réglable, Long Pull, Pull Down, et plus encore, cette unité vous permet d'accueillir plus d'utilisateurs pour entraîner ces entraînements de force traditionnels en même temps, mais le besoin de l'espace de formation est également plus grand.

  • Multi Station 5 Stack E3066

    Multi Station 5 Stack E3066

    L'Evost Series Multi Station 5 Stack dispose de cinq piles de poids qui combinent des entraînements tels que Crossover réglable, Long Pull, Pull Down, et plus encore, cette unité vous permet d'accueillir plus d'utilisateurs pour entraîner ces entraînements de force traditionnels en même temps, mais le besoin de l'espace de formation est également plus grand.

  • Adjustable Crossover E7016

    Croisement réglable E7016

    Le croisement réglable de la série Prestige est un dispositif de croisement de câble autonome qui fournit deux ensembles de positions de câble réglables, permettant à deux utilisateurs d'exécuter différents entraînements en même temps ou individuellement.Fourni avec une poignée de traction gainée de caoutchouc avec deux positions de préhension.Avec des ajustements rapides et faciles, les utilisateurs peuvent l'utiliser seul ou en combinaison avec des bancs de gym et d'autres accessoires pour effectuer une variété d'entraînements.

  • Adjustable Crossover E3016

    Croisement réglable E3016

    Le crossover réglable de la série Evost est un dispositif de croisement de câble autonome qui fournit deux ensembles de positions de câble réglables, permettant à deux utilisateurs d'exécuter différents entraînements en même temps ou individuellement.Fourni avec une poignée de traction gainée de caoutchouc avec deux positions de préhension.Avec des ajustements rapides et faciles, les utilisateurs peuvent l'utiliser seul ou en combinaison avec des bancs de gym et d'autres accessoires pour effectuer une variété d'entraînements.

Multi Station

  • Multi Station 7 Stack E3064

    Multi Station 7 Stack E3064

    The Evost Series Multi Station 7 Stack has 8 weight stacks that combine workouts such as Adjustable Crossover, Long Pull, Pull Down, and more, this unit allows you to accommodate more users to train these traditional strength workouts at the same time, but the need of the training space is also larger.

  • Multi Station 5 Stack E3066

    Multi Station 5 Stack E3066

    The Evost Series Multi Station 5 Stack has five weight stacks that combine workouts such as Adjustable Crossover, Long Pull, Pull Down, and more, this unit allows you to accommodate more users to train these traditional strength workouts at the same time, but the need of the training space is also larger.

  • Adjustable Crossover E7016

    Adjustable Crossover E7016

    The Prestige Series Adjustable Crossover is a self-contained cable crossover device that provides two sets of adjustable cable positions, allowing two users to execute different workouts at the same time, or individually. Supplied with a rubber-wrapped pull-up handle with dual grip positions. With quick and easy adjustments, users can use it alone or in combination with gym benches and other accessories to complete a variety of workouts.

  • Adjustable Crossover E3016

    Adjustable Crossover E3016

    The Evost Series Adjustable Crossover is a self-contained cable crossover device that provides two sets of adjustable cable positions, allowing two users to execute different workouts at the same time, or individually. Supplied with a rubber-wrapped pull-up handle with dual grip positions. With quick and easy adjustments, users can use it alone or in combination with gym benches and other accessories to complete a variety of workouts.