PRESTIGE DHZ

  • Vertical Plate Tree E7054

    Arbre à plaques verticales E7054

    L'arbre à plaques vertical de la série Prestige est une partie importante de la zone d'entraînement avec poids libres.Offrant une grande capacité de stockage de plaques de poids dans un encombrement réduit, six cornes de plaque de poids de petit diamètre accueillent des plaques olympiques et de pare-chocs, permettant un chargement et un déchargement faciles.L'optimisation de la structure rend le stockage plus sûr et plus stable.

  • Vertical Kness Up Dip E7047

    Trempette verticale Kness Up E7047

    Le genou de la série Prestige est conçu pour entraîner une gamme de troncs et de bas du corps, avec des coudières et des poignées incurvées pour un soutien confortable et stable, et un coussin dorsal à contact complet peut aider davantage à stabiliser le tronc.Des repose-pieds surélevés et des poignées supplémentaires offrent un soutien pour l'entraînement au plongeon.

  • Super Bench E7039

    Super Banc E7039

    Banc d'entraînement polyvalent, le Super Bench de la série Prestige est un équipement populaire dans toutes les zones de fitness.Qu'il s'agisse d'entraînement avec poids libres ou d'entraînement avec équipement combiné, Super Bench démontre un haut niveau de stabilité et d'ajustement.La grande plage de réglage permet aux utilisateurs d'effectuer la plupart des entraînements de force.

  • Squat Rack E7050

    Support de squat E7050

    Le rack de squat de la série Prestige offre plusieurs crochets de barre pour garantir la bonne position de départ pour différents entraînements de squat.La conception inclinée assure un parcours d'entraînement dégagé et le limiteur double face protège l'utilisateur des blessures causées par la chute soudaine de la barre.

  • Preacher Curl E7044

    Boucle de prédicateur E7044

    Le Prestige Series Preacher offre deux positions différentes pour différents entraînements, ce qui aide les utilisateurs avec un entraînement de confort ciblé à activer efficacement les biceps.La conception à accès ouvert s'adapte aux utilisateurs de différentes tailles, les repose-coudes aident au bon positionnement du client.

  • Olympic Seated Bench E7051

    Banc olympique assis E7051

    Le banc assis olympique de la série Prestige dispose d'un siège incliné pour un positionnement correct et confortable, et les limiteurs intégrés des deux côtés maximisent la protection des utilisateurs contre la chute soudaine des barres olympiques.La plate-forme de repérage antidérapante offre la position d'entraînement assistée idéale et le repose-pieds offre un soutien supplémentaire.

  • Olympic Incline Bench E7042

    Banc incliné olympique E7042

    Le banc incliné olympique de la série Prestige est conçu pour fournir un entraînement à la presse inclinée plus sûr et plus confortable.L'angle fixe du dossier aide l'utilisateur à se positionner correctement.Le siège réglable s'adapte aux utilisateurs de différentes tailles.La conception ouverte facilite l'entrée et la sortie de l'équipement, tandis que la posture triangulaire stable rend l'entraînement plus efficace.

  • Olympic Flat Bench E7043

    Banc plat olympique E7043

    Le banc plat olympique de la série Prestige offre une plate-forme d'entraînement solide et stable avec la combinaison parfaite de banc et de support de rangement.Des résultats optimaux de formation à la presse sont assurés grâce à un positionnement précis.La structure renforcée améliore la stabilité et la sécurité.

  • Olympic Decline Bench E7041

    Banc de déclin olympique E7041

    Le banc de déclin olympique de la série Prestige permet aux utilisateurs d'effectuer une pression de déclin sans rotation externe excessive des épaules.L'angle fixe du coussin de siège permet un positionnement correct, et le coussinet de jambe réglable assure une adaptabilité maximale pour les utilisateurs de différentes tailles.

  • Multi Purpose Bench E7038

    Banc polyvalent E7038

    Le banc polyvalent de la série Prestige est spécialement conçu pour l'entraînement à la presse aérienne, assurant une position optimale de l'utilisateur dans l'entraînement à la presse variée.Le siège conique et l'angle d'inclinaison aident les utilisateurs à stabiliser leur corps, et le repose-pieds anti-dérapant multi-positions permet aux utilisateurs d'effectuer un entraînement assisté.

  • Flat Bench E7036

    Banc plat E7036

    Le banc plat de la série Prestige est l'un des bancs de gym les plus populaires pour les utilisateurs de poids libres.Optimisant le soutien tout en permettant une liberté de mouvement, le repose-pieds anti-dérapant permet aux utilisateurs d'exécuter un entraînement assisté et d'effectuer une variété d'exercices de mise en charge en combinaison avec différents équipements.

  • Barbell Rack E7055

    Support pour haltères E7055

    Le support d'haltères de la série Prestige a 10 positions compatibles avec les haltères à tête fixe ou les haltères courbes à tête fixe.La forte utilisation de l'espace vertical du Barbell Rack réduit l'espace au sol et un espacement raisonnable garantit que l'équipement est facilement accessible.

12Suivant >>> Page 1 / 2

DHZ PRESTIGE

  • Vertical Plate Tree U2054

    Vertical Plate Tree U2054

    The Prestige Series Vertical Plate Tree is an important part of the free weight training area. Offering a large capacity for weight plate storage in a smaller footprint, six small diameter weight plate horns accommodate Olympic and Bumper plates, allowing for easy loading and unloading. Structure optimization makes storage more secure and stable.

  • Vertical Knee Up U2047

    Vertical Knee Up U2047

    The Prestige Series Knee Up is designed to train a range of core and lower body, with curved elbow pads and handles for comfortable and stable support, and a full-contact back pad can further help stabilize the core. Additional raised foot pads and handles provide support for dip training.

  • Super Bench U2039

    Super Bench U2039

    A versatile training gym bench, The Prestige Series Super Bench is a popular piece of equipment in every fitness area. Whether it’s free weight training or combined equipment training, Super Bench demonstrates a high standard of stability and fit. The large adjustable range allows users to perform most strength training.

  • Squat Rack U2050

    Squat Rack U2050

    The Prestige Series Squat Rack offers multiple bar catches to ensure the correct starting position for different squat workouts. The inclined design ensures a clear training path, and the double-sided limiter protects the user from the injury caused by the sudden drop of the barbell.

  • Preacher Curl U2044

    Preacher Curl U2044

    The Prestige Series Preacher offers two different positions for different workouts, which helps users with targeted comfort training to effectively activate the biceps. Open access design accommodates users of different sizes, the elbow rests help with proper customer positioning.

  • Olympic Seated Bench U2051

    Olympic Seated Bench U2051

    The Prestige Series Olympic Seated Bench features an angled seat provides correct and comfortable positioning, and the integrated limiters on both sides maximize the protection of exercisers from sudden dropping of Olympic bars. The non-slip spotter platform provides the ideal assisted training position, and the footrest provides extra support.

  • Olympic Incline Bench U2042

    Olympic Incline Bench U2042

    The Prestige Series Olympic Incline Bench is designed to provide safer and more comfortable incline press training. The fixed seatback angle helps the user to position correctly. Adjustable seat accommodates users of different sizes. The open design makes it easy to enter and exit the equipment, while the stable triangular posture makes training more efficient.

  • Olympic Flat Bench U2043

    Olympic Flat Bench U2043

    The Prestige Series Olympic Flat Bench provides a solid and stable training platform with the perfect combination of bench and storage rack. Optimal press training results are ensured through accurate positioning. Reinforced structure enhances stability and safety.

  • Olympic Decline Bench U2041

    Olympic Decline Bench U2041

    The Prestige Series Olympic Decline Bench allows users to perform decline pressing without excessive external rotation of the shoulders. The fixed angle of the seat pad provides correct positioning, and the adjustable leg roller pad ensure maximum adaptability for users of different sizes.

  • Multi Purpose Bench U2038

    Multi Purpose Bench U2038

    The Prestige Series Multi Purpose Bench is specially designed for overhead press training, ensuring optimal position of the user in variety press training. The tapered seat and reclining angle help users stabilize their body, and the non-slip, multi-position spotter footrest allows users to execute assisted training.

  • Flat Bench U2036

    Flat Bench U2036

    The Prestige Series Flat Bench is one of the most popular gym benches for free weight exercisers. Optimizing support while allowing free range of motion, Anti-slip spotter footrest allow users to execute assisted training and perform a variety of weight bearing exercises in combination with different equipment.

  • Barbell Rack U2055

    Barbell Rack U2055

    The Prestige Series Barbell Rack has 10 positions that is compatible with fixed head barbells or fixed head curve barbells. The high utilization of the vertical space of the Barbell Rack brings a smaller floor space and reasonable spacing ensures the equipment is easily accessible.

12 Next > >> Page 1 / 2