Mouvement de câble

  • Functional Trainer E7017

    Entraîneur fonctionnel E7017

    Le DHZ Prestige Functional Trainer prend en charge les utilisateurs plus grands pour divers entraînements, avec 17 positions de câble réglables pour s'adapter à la plupart des utilisateurs de toutes tailles, ce qui le rend encore meilleur lorsqu'il est utilisé comme appareil autonome.La double pile de poids de 95 kg fournit une charge suffisante même pour les haltérophiles expérimentés.

  • Functional Trainer E1017C

    Entraîneur fonctionnel E1017C

    DHZ Functional Trainer est conçu pour fournir une variété presque illimitée d'entraînements dans un seul espace, qui est l'un des équipements les plus populaires de la salle de sport.Non seulement il peut être utilisé comme appareil autonome, mais il peut également être utilisé pour compléter les types d'entraînement existants.16 positions de câble sélectionnables permettent aux utilisateurs d'effectuer une variété d'exercices.Deux piles de poids de 95 kg fournissent une charge suffisante même pour les haltérophiles expérimentés.

  • Compact Functional Trainer E1017F

    Entraîneur fonctionnel compact E1017F

    Le DHZ Compact Functional Trainer est conçu pour fournir des entraînements presque illimités dans un espace limité, idéal pour un usage domestique ou en complément d'un entraînement existant dans la salle de sport.15 positions de câble sélectionnables permettent aux utilisateurs d'effectuer une variété d'exercices.Deux piles de poids de 80 kg fournissent une charge suffisante même pour les haltérophiles expérimentés.

Cable motion

  • Functional Trainer E7017

    Functional Trainer E7017

    The DHZ Prestige Functional Trainer supports taller users for diverse workouts, with 17 adjustable cable positions to accommodate most users of all sizes, making it even better when used as a standalone device. The double 95kg weight stack provides enough load even for experienced lifters.

  • Functional Trainer E1017C

    Functional Trainer E1017C

    DHZ Functional Trainer is designed to provide a near limitless variety of workouts in a one space, which is one of the gym’s most popular pieces of equipment. Not only can it be used as a freestanding device, but it can also be used to complement existing workout types. 16 selectable cable positions allow users to perform a variety of exercises. Dual 95kg weight stacks provide enough load even for experienced lifters.

  • Compact Functional Trainer E1017F

    Compact Functional Trainer E1017F

    The DHZ Compact Functional Trainer is designed to provide nearly unlimited workouts in a limited space, ideal for home use or as a supplement to an existing workout in the gym. 15 selectable cable positions allow users to perform a variety of exercises. Dual 80kg weight stacks provide enough load even for experienced lifters.