DHZ FUSION S

  • Vertical Row E5034S

    Rangée verticale E5034S

    La rangée verticale de la série Fusion (standard) a un coussin de poitrine et une hauteur de siège réglables et peut fournir une position de départ en fonction de la taille des différents utilisateurs.La conception en forme de L de la poignée permet aux utilisateurs d'utiliser des méthodes de préhension larges et étroites pour l'entraînement, afin de mieux activer les groupes musculaires correspondants.

  • Vertical Press E5008S

    Presse verticale E5008S

    La presse verticale de la série Fusion (Standard) est dotée d'une poignée multiposition confortable et large, ce qui augmente le confort d'entraînement de l'utilisateur et la variété d'entraînement.La conception du repose-pieds assisté remplace le coussin dorsal réglable traditionnel, qui peut modifier la position de départ de l'entraînement en fonction des habitudes des différents clients, et tamponner à la fin de l'entraînement.

  • Triceps Extension E5028S

    Rallonge Triceps E5028S

    L'extension de triceps de la série Fusion (standard) adopte une conception classique pour mettre l'accent sur la biomécanique de l'extension des triceps.Pour permettre aux utilisateurs d'exercer leurs triceps confortablement et efficacement, les accoudoirs de réglage et d'inclinaison du siège jouent un bon rôle dans le positionnement.

  • Shoulder Press E5006S

    Presse à épaules E5006S

    La presse à épaules Fusion Series (Standard) utilise un dossier décliné avec un siège réglable pour mieux stabiliser le torse tout en s'adaptant aux utilisateurs de différentes tailles.Simulez la presse à l'épaule pour mieux réaliser la biomécanique de l'épaule.L'appareil est également équipé de poignées confortables avec différentes positions, ce qui augmente le confort des utilisateurs et la variété des exercices.

  • Seated Tricep Flat E5027S

    Triceps assis à plat E5027S

    La série Fusion (Standard) Seated Triceps Flat, grâce au réglage du siège et au protège-coude intégré, garantit que les bras de l'utilisateur sont fixés dans une position d'entraînement correcte, afin qu'il puisse exercer ses triceps avec la plus grande efficacité et le plus grand confort.La conception de la structure de l'équipement est simple et pratique, compte tenu de la facilité d'utilisation et de l'effet d'entraînement.

  • Seated Leg Curl E5023S

    Flexion des jambes en position assise E5023S

    Le Leg Curl assis de la série Fusion (Standard) est conçu avec des coussinets réglables pour les mollets et les coussinets pour les cuisses avec poignées.Le large coussin de siège est légèrement incliné pour aligner correctement les genoux de l'utilisateur avec le point de pivot, aidant les clients à trouver la bonne posture d'exercice pour assurer une meilleure isolation musculaire et un plus grand confort.

  • Seated Dip E5026S

    Trempette assise E5026S

    La trempette assise de la série Fusion (standard) adopte une conception pour les triceps et les groupes de muscles pectoraux.L'équipement se rend compte que tout en assurant la sécurité de l'entraînement, il reproduit la trajectoire de mouvement de l'exercice de pompes traditionnel effectué sur des barres parallèles et fournit des exercices guidés assistés.Aidez les utilisateurs à mieux entraîner les groupes musculaires correspondants.

  • Rotary Torso E5018S

    Torse rotatif E5018S

    Le torse rotatif de la série Fusion (standard) est un appareil puissant et confortable qui offre aux utilisateurs un moyen efficace de renforcer les muscles du tronc et du dos.La conception de la position à genoux est adoptée, ce qui peut étirer les fléchisseurs de la hanche tout en réduisant autant que possible la pression sur le bas du dos.Les genouillères de conception unique assurent la stabilité et le confort d'utilisation et offrent une protection pour l'entraînement multi-postures.

  • Pulldown E5035S

    Abattant E5035S

    Le pulldown de la série Fusion (standard) présente une conception biomécanique raffinée qui offre une trajectoire de mouvement plus naturelle et plus fluide.Le siège incliné et les coussins de rouleau maximisent le confort et la stabilité pour les utilisateurs de toutes tailles tout en aidant les utilisateurs à se positionner correctement.

  • Prone Leg Curl E5001S

    Flexion des jambes sur le ventre E5001S

    La boucle de jambe encline de la série Fusion (standard) utilise une conception encline pour améliorer l'expérience de facilité d'utilisation.Les coudières et les poignées élargies aident les utilisateurs à mieux stabiliser le torse, et les coussinets de cheville peuvent être ajustés en fonction de différentes longueurs de jambes et assurent une résistance stable et optimale.

  • Pectral Machine E5004S

    Machine à pectoraux E5004S

    La machine pectorale Fusion Series (Standard) est conçue pour activer efficacement la plupart des muscles pectoraux tout en minimisant l'influence de l'avant du muscle deltoïde à travers le modèle de mouvement de déclin.Dans la structure mécanique, les bras de mouvement indépendants rendent la force exercée plus en douceur pendant le processus d'entraînement, et leur conception de forme permet aux utilisateurs d'obtenir la meilleure amplitude de mouvement.

  • Pearl Delt&Pec Fly E5007S

    Perle Delt&Pec Fly E5007S

    La série Fusion (Standard) Pearl Delt / Pec Fly est conçue avec des bras rotatifs réglables, conçus pour s'adapter à la longueur des bras de différents utilisateurs et fournir la bonne posture d'entraînement.Les pédaliers à réglage indépendant des deux côtés offrent non seulement différentes positions de départ, mais permettent également de varier les exercices.Le coussin dorsal long et étroit peut fournir un soutien dorsal pour le Pec Fly et un soutien thoracique pour le muscle deltoïde.

12Suivant >>> Page 1 / 2

DHZ FUSION S

  • Vertical Row E5034S

    Vertical Row E5034S

    The Fusion Series (Standard) Vertical Row has an adjustable chest pad and seat height and can provide a starting position according to the size of different users. The L-shaped design of the handle allows users to use both wide and narrow gripping methods for training, to better activate the corresponding muscle groups.

  • Vertical Press E5008S

    Vertical Press E5008S

    The Fusion Series (Standard) Vertical Press has a comfortable and large multi-position grip, which increases the user’s training comfort and training variety. The power-assisted foot pad design replaces the traditional adjustable back pad, which can change the starting position of training according to the habits of different customers, and buffer at the end of training.

  • Triceps Extension E5028S

    Triceps Extension E5028S

    The Fusion Series (Standard) Triceps Extension adopts a classic design to emphasize the biomechanics of triceps extension. To allow users to exercise their triceps comfortably and efficiently, the seat adjustment and tilt arm pads play a good role in positioning.

  • Shoulder Press E5006S

    Shoulder Press E5006S

    The Fusion Series (Standard) Shoulder Press use a decline back pad with an adjustable seat to better stabilize the torso while adapting to users of different sizes. Simulate shoulder press to better realize shoulder biomechanics. The device is also equipped with comfortable handles with different positions, which increases the comfort of exercisers and the variety of exercises.

  • Seated Tricep Flat E5027S

    Seated Tricep Flat E5027S

    The Fusion Series (Standard) Seated Triceps Flat, through the seat adjustment and integrated elbow arm pad, ensures that the exerciser’s arms are fixed in a correct training position, so that they can exercise their triceps with the highest efficiency and comfort. The structure design of the equipment is simple and practical, considering the ease-of-use and training effect.

  • Seated Leg Curl E5023S

    Seated Leg Curl E5023S

    The Fusion Series (Standard) Seated Leg Curl is designed with adjustable calf pads and thigh pads with handles. The wide seat cushion is slightly inclined to correctly align the exerciser’s knees with the pivot point, helping customers find the correct exercise posture to ensure better muscle isolation and higher comfort.

  • Seated Dip E5026S

    Seated Dip E5026S

    The Fusion Series (Standard) Seated Dip adopts a design for the triceps and pectoral muscle groups. The equipment realizes that while ensuring the safety of training, it replicates the movement path of the traditional push-up exercise performed on parallel bars and provides supported guided exercises. Help users better train corresponding muscle groups.

  • Rotary Torso E5018S

    Rotary Torso E5018S

    The Fusion Series (Standard) Rotary Torso is a powerful and comfortable device that provides users with an effective way to strengthen the core and back muscles. The kneeling position design is adopted, which can stretch the hip flexors while reducing the pressure on the lower back as much as possible. The uniquely designed knee pads ensure the stability and comfort of use and provide protection for multi-posture training.

  • Pulldown E5035S

    Pulldown E5035S

    The Fusion Series (Standard) Pulldown features a refined biomechanical design that provides a more natural and smoother path of motion. The angled seat and roller pads maximize comfort and stability for exercisers of all sizes while helping exercisers position themselves correctly.

  • Prone Leg Curl E5001S

    Prone Leg Curl E5001S

    The Fusion Series (Standard) Prone Leg Curl uses a prone design to enhance the ease-of-use experience. The widened elbow pads and grips help users to better stabilize the torso, and the ankle roller pads can be adjusted according to different leg lengths and ensure stable and optimal resistance.

  • Pectral Machine E5004S

    Pectral Machine E5004S

    The Fusion Series (Standard) Pectoral Machine is designed to effectively activate most of the pectoral muscles while minimizing the influence of the front of the deltoid muscle through the decline movement pattern. In the mechanical structure, the independent motion arms make the force exerted more smoothly during the training process, and their shape design allows users to get the best range of motion.

  • Pearl Delt&Pec Fly E5007S

    Pearl Delt&Pec Fly E5007S

    The Fusion Series (Standard) Pearl Delt / Pec Fly is designed with adjustable rotating arms, which is designed to adapt to the arm length of different exercisers and provide the correct training posture. The independent adjustment cranksets on both sides not only provide different starting positions, but also make exercise variety. The long and narrow back pad can provide back support for Pec Fly and chest support for the deltoid muscle.

12 Next > >> Page 1 / 2