DHZ EVO

  • Vertical Row E3034

    Rangée verticale E3034

    La rangée verticale de la série Evost a un coussin de poitrine et une hauteur de siège réglables et peut fournir une position de départ en fonction de la taille des différents utilisateurs.La conception en forme de L de la poignée permet aux utilisateurs d'utiliser des méthodes de préhension larges et étroites pour l'entraînement, afin de mieux activer les groupes musculaires correspondants.

  • Vertical Press E3008

    Presse verticale E3008

    La presse verticale de la série Evost est dotée d'une poignée multiposition confortable et large, ce qui augmente le confort d'entraînement de l'utilisateur et la variété d'entraînement.La conception du repose-pieds assisté remplace le coussin dorsal réglable traditionnel, qui peut modifier la position de départ de l'entraînement en fonction des habitudes des différents clients, et tamponner à la fin de l'entraînement.

  • Triceps Extension E3028

    Extension des triceps E3028

    L'extension de triceps de la série Evost adopte un design classique pour mettre l'accent sur la biomécanique de l'extension des triceps.Pour permettre aux utilisateurs d'exercer leurs triceps confortablement et efficacement, les accoudoirs de réglage et d'inclinaison du siège jouent un bon rôle dans le positionnement.

  • Shoulder Press E3006

    Presse à épaules E3006

    La presse à épaules de la série Evost utilise un dossier décliné avec un siège réglable pour mieux stabiliser le torse tout en s'adaptant aux utilisateurs de différentes tailles.Simulez la presse à l'épaule pour mieux réaliser la biomécanique de l'épaule.L'appareil est également équipé de poignées confortables avec différentes positions, ce qui augmente le confort des utilisateurs et la variété des exercices.

  • Seated Tricep Flat E3027

    Triceps plat assis E3027

    L'Evost Series Seated Triceps Flat, grâce au réglage du siège et au protège-coude intégré, garantit que les bras de l'utilisateur sont fixés dans une position d'entraînement correcte, afin qu'il puisse exercer ses triceps avec la plus grande efficacité et le plus grand confort.La conception de la structure de l'équipement est simple et pratique, compte tenu de la facilité d'utilisation et de l'effet d'entraînement.

  • Seated Leg Curl E3023

    Flexion des jambes assis E3023

    Le Leg Curl assis de la série Evost est conçu avec des coussinets de mollet réglables et des coussinets de cuisse avec poignées.Le large coussin de siège est légèrement incliné pour aligner correctement les genoux de l'utilisateur avec le point de pivot, aidant les clients à trouver la bonne posture d'exercice pour assurer une meilleure isolation musculaire et un plus grand confort.

  • Seated Dip E3026

    Trempette assise E3026

    Le dip assis de la série Evost adopte une conception pour les triceps et les groupes de muscles pectoraux.L'équipement se rend compte que tout en assurant la sécurité de l'entraînement, il reproduit la trajectoire de mouvement de l'exercice de pompes traditionnel effectué sur des barres parallèles et fournit des exercices guidés assistés.Aidez les utilisateurs à mieux entraîner les groupes musculaires correspondants.

  • Rotary Torso E3018

    Torse rotatif E3018

    Le torse rotatif de la série Evost est un appareil puissant et confortable qui offre aux utilisateurs un moyen efficace de renforcer les muscles du tronc et du dos.La conception de la position à genoux est adoptée, ce qui peut étirer les fléchisseurs de la hanche tout en réduisant autant que possible la pression sur le bas du dos.Les genouillères de conception unique assurent la stabilité et le confort d'utilisation et offrent une protection pour l'entraînement multi-postures.

  • Pulldown E3035

    Abattant E3035

    Le pulldown de la série Evost peut non seulement être utilisé comme partie du noyau modulaire série d'un poste de travail enfichable ou d'une station multi-personnes, mais il peut également être utilisé comme un dispositif de tirage lat indépendant.La poulie du Pulldown est située de manière à ce que les utilisateurs puissent effectuer le mouvement devant la tête en douceur.Le réglage du coussinet de cuisse s'adapte à une grande variété d'utilisateurs et la poignée remplaçable permet aux utilisateurs de s'entraîner avec différents accessoires.

  • Prone Leg Curl E3001

    Flexion des jambes sur le ventre E3001

    L'Evost Series Prone Leg Curl utilise une conception couchée pour améliorer la facilité d'utilisation.Les coudières et les poignées élargies aident les utilisateurs à mieux stabiliser le torse, et les coussinets de cheville peuvent être ajustés en fonction de différentes longueurs de jambes et assurent une résistance stable et optimale.

  • Pectoral Machine E3004

    Machine pectorale E3004

    La machine pectorale de la série Evost est conçue pour activer efficacement la plupart des muscles pectoraux tout en minimisant l'influence de l'avant du muscle deltoïde à travers le modèle de mouvement de déclin.Dans la structure mécanique, les bras de mouvement indépendants rendent la force exercée plus en douceur pendant le processus d'entraînement, et leur conception de forme permet aux utilisateurs d'obtenir la meilleure amplitude de mouvement.

  • Pearl Delt&Pec Fly E3007

    Perle Delt&Pec Mouche E3007

    La série Evost Pearl Delt / Pec Fly est conçue avec des bras rotatifs réglables, conçus pour s'adapter à la longueur des bras de différents utilisateurs et fournir la bonne posture d'entraînement.Les pédaliers à réglage indépendant des deux côtés offrent non seulement différentes positions de départ, mais permettent également de varier les exercices.Le coussin dorsal long et étroit peut fournir un soutien dorsal pour le Pec Fly et un soutien thoracique pour le muscle deltoïde.

123Suivant >>> Page 1 / 3

DHZ EVOST

  • Vertical Row E3034

    Vertical Row E3034

    The Evost Series Vertical Row has an adjustable chest pad and seat height and can provide a starting position according to the size of different users. The L-shaped design of the handle allows users to use both wide and narrow gripping methods for training, to better activate the corresponding muscle groups.

  • Vertical Press E3008

    Vertical Press E3008

    The Evost Series Vertical Press has a comfortable and large multi-position grip, which increases the user’s training comfort and training variety. The power-assisted foot pad design replaces the traditional adjustable back pad, which can change the starting position of training according to the habits of different customers, and buffer at the end of training.

  • Triceps Extension E3028

    Triceps Extension E3028

    The Evost Series Triceps Extension adopts a classic design to emphasize the biomechanics of triceps extension. To allow users to exercise their triceps comfortably and efficiently, the seat adjustment and tilt arm pads play a good role in positioning.

  • Shoulder Press E3006

    Shoulder Press E3006

    The Evost Series Shoulder Press use a decline back pad with an adjustable seat to better stabilize the torso while adapting to users of different sizes. Simulate shoulder press to better realize shoulder biomechanics. The device is also equipped with comfortable handles with different positions, which increases the comfort of exercisers and the variety of exercises.

  • Seated Tricep Flat E3027

    Seated Tricep Flat E3027

    The Evost Series Seated Triceps Flat, through the seat adjustment and integrated elbow arm pad, ensures that the exerciser’s arms are fixed in a correct training position, so that they can exercise their triceps with the highest efficiency and comfort. The structure design of the equipment is simple and practical, considering the ease-of-use and training effect.

  • Seated Leg Curl E3023

    Seated Leg Curl E3023

    The Evost Series Seated Leg Curl is designed with adjustable calf pads and thigh pads with handles. The wide seat cushion is slightly inclined to correctly align the exerciser’s knees with the pivot point, helping customers find the correct exercise posture to ensure better muscle isolation and higher comfort.

  • Seated Dip E3026

    Seated Dip E3026

    The Evost Series Seated Dip adopts a design for the triceps and pectoral muscle groups. The equipment realizes that while ensuring the safety of training, it replicates the movement path of the traditional push-up exercise performed on parallel bars and provides supported guided exercises. Help users better train corresponding muscle groups.

  • Rotary Torso E3018

    Rotary Torso E3018

    The Evost Series Rotary Torso is a powerful and comfortable device that provides users with an effective way to strengthen the core and back muscles. The kneeling position design is adopted, which can stretch the hip flexors while reducing the pressure on the lower back as much as possible. The uniquely designed knee pads ensure the stability and comfort of use and provide protection for multi-posture training.

  • Pulldown E3035

    Pulldown E3035

    The Evost Series Pulldown not only can it be used as a part of the serial modular core of a plug-in workstation or a multi-person station, but it is also can be used as an independent lat pull down device. The pulley on the Pulldown is located so that users can make the movement in front of the head smoothly. The thigh pad adjustment accommodates a wide variety of users, and the replaceable handle allows users to practice with different accessories

  • Prone Leg Curl E3001

    Prone Leg Curl E3001

    The Evost Series Prone Leg Curl uses a prone design to enhance the ease-of-use experience. The widened elbow pads and grips help users to better stabilize the torso, and the ankle roller pads can be adjusted according to different leg lengths and ensure stable and optimal resistance.

  • Pectoral Machine E3004

    Pectoral Machine E3004

    The Evost Series Pectoral Machine is designed to effectively activate most of the pectoral muscles while minimizing the influence of the front of the deltoid muscle through the decline movement pattern. In the mechanical structure, the independent motion arms make the force exerted more smoothly during the training process, and their shape design allows users to get the best range of motion.

  • Pearl Delt&Pec Fly E3007

    Pearl Delt&Pec Fly E3007

    The Evost Series Pearl Delt / Pec Fly is designed with adjustable rotating arms, which is designed to adapt to the arm length of different exercisers and provide the correct training posture. The independent adjustment cranksets on both sides not only provide different starting positions, but also make exercise variety. The long and narrow back pad can provide back support for Pec Fly and chest support for the deltoid muscle.

123 Next > >> Page 1 / 3