Tapis de course

  • Treadmill 8900P

    Tapis de course 8900P

    La série la plus puissante du tapis de course DHZ est presque entièrement équipée en termes de fonctions, y compris l'écran LCD 32 pouces à vue complète du système Android 6.0, la fonction de charge sans fil, la conception trapézoïdale stable, etc….Système de tampon au sol simulé pour réduire la pression du genou.La bande de course plus large et la méthode de montée et de descente vous offrent la solution de course parfaite.

  • Treadmill X8900

    Tapis de course X8900

    Le modèle phare du tapis de course DHZ.Qu'il s'agisse de la zone cardio d'un club professionnel ou d'une petite salle de sport, cette série peut répondre à vos besoins de tapis roulant.Y compris une conception trapézoïdale double face loin des problèmes statiques, des colonnes stables en alliage d'aluminium, une console intelligente Android en option, etc.

  • Treadmill X8600P

    Tapis de course X8600P

    Grâce à l'excellente chaîne d'approvisionnement de DHZ, le X8600 Plus a été mis à niveau pour l'expérience utilisateur à un coût contrôlable.Main courante avec conception antistatique, chargement sans fil de téléphone portable, etc. Dans le même temps, le X8600 Plus prend également en charge la console système Android en option.

  • Treadmill X8600

    Tapis de course X8600

    Dans les tapis roulants DHZ, la naissance de la série X8600 apporte une sensation lumineuse aux utilisateurs, et la main courante entièrement métallique et les colonnes verticales sont parfaitement intégrées au corps principal du tapis roulant.Qu'il s'agisse d'élégance grise ou de vitalité argentée, c'est une ligne de paysage unique dans votre zone cardio.

  • Treadmill X8500

    Tapis de course X8500

    Une gamme de tapis de course haut de gamme qui allie design accrocheur et fonctionnalité pour garder l'utilisateur concentré pendant la marche ou la course.Grâce au système d'absorption des chocs, le stress sur les articulations des utilisateurs peut être réduit.Avec le support de la console Android, les utilisateurs peuvent créer l'expérience cardio la plus confortable pour eux-mêmes.

  • Treadmill X8400

    Tapis de course X8400

    Pour rendre le produit plus adapté aux besoins des utilisateurs, DHZ Fitness n'a jamais cessé d'optimiser et de mettre à jour le produit.Console plus grande, affichage du système Android en option, main courante optimisée, etc. Malgré l'équipement amélioré, fournir un équipement cardio stable et facile à utiliser à un prix attractif reste notre objectif principal.

  • Treadmill X8300

    Tapis de course X8300

    La conception angulaire et la configuration moderne ont établi la position de la série X8300 dans les tapis roulants DHZ.La main courante avec éclairage ambiant apporte une nouvelle expérience de course.Prend en charge la console tactile du système Android avec port USB, Wi-Fi, etc., qui est différente de celle du programme prédéfini, avec un degré de liberté plus élevé et une meilleure expérience.

  • Treadmill X8200A

    Tapis de course X8200A

    Comme un classique des tapis de course DHZ, largement reconnu par les utilisateurs pour sa console LED simple et intuitive, sa qualité stable et fiable.Inclinaison réglable de 0 à 15°, vitesse maximale 20 km/h avec interrupteur d'arrêt d'urgence, pour assurer la sécurité des utilisateurs en train de profiter pleinement de la course.

  • Curve Treadmill A7000

    Courbe Tapis Roulant A7000

    Le tapis de course Curve est conçu pour les athlètes professionnels et les sportifs avancés.Il permet aux utilisateurs d'avoir un contrôle total sur leur formation.La conception purement manuelle offre une mobilité illimitée, équipant chaque utilisateur de la capacité de maintenir un rythme d'entraînement efficace et lui permettant d'effectuer des séances d'entraînement répétitives et longues.

Treadmills

  • Treadmill 8900P

    Treadmill 8900P

    The most powerful series in DHZ Treadmill, is almost fully equipped in terms of functions, including 32-inch full-view LCD screen, wireless charging function, stable trapezoidal design, etc…. Simulated ground buffering system to reduce knee pressure. The wider running belt and the stepped up and down method provide you with the perfect running solution.

  • Treadmill X8900

    Treadmill X8900

    The flagship model in the DHZ Treadmill. Whether it’s the cardio zone of a professional club, or a small gym, this series can meet your needs of treadmill. Including double-sided trapezoidal design away from static troubles, aluminum alloy stable columns, optional Android smart console, etc.

  • Treadmill X8600P

    Treadmill X8600P

    Thanks to the excellent supply chain of DHZ, the X8600 Plus has been upgraded for the user experience under the controllable cost. Handrail with anti-static design, mobile phone wireless charging, etc. At the same time, the X8600 Plus also supports the optional Android system console.

  • Treadmill X8600

    Treadmill X8600

    In the DHZ Treadmills, the birth of the X8600 Series brings a bright feeling to the users, and the all-metal handrail and upright columns are perfectly integrated with the main body of the treadmill. Whether it is gray elegance or silver vitality, it is a unique landscape line in your cardio zone.

  • Treadmill X8500

    Treadmill X8500

    A premium line of treadmills that combine eye-catching design and practicality to keep the exerciser focused while walking or running. Thanks to the shock absorption system, the stress on the joints of the exercisers can be reduced. With the support of the Android console, users can create the most comfortable cardio experience for themselves.

  • Treadmill X8400

    Treadmill X8400

    To make the product more suitable for the needs of users, DHZ Fitness has never stopped optimizing and updating the product. Larger console, optional Android system display, optimized handrail, etc. Despite the upgraded equipment, providing stable and easy-to-use cardio equipment at an attractive price remains our core purpose.

  • Treadmill X8300

    Treadmill X8300

    The angular design and modern configuration have established the position of the X8300 Series in the DHZ Treadmills. Handrail with ambient lighting bring a new experience to running. Support Android system touch console with USB port, Wi-Fi, etc., which is different from the preset-program one, with higher degree of freedom and better experience.

  • Treadmill X8200A

    Treadmill X8200A

    As a classic one in DHZ Treadmills, which is widely recognized by users for its simple and intuitive LED console, stable and reliable quality. 0-15° adjustable gradient, maximum speed 20km/h with emergency stop switch, to ensure the safety of users in the process of fully enjoying running.

  • Curve Treadmill A7000

    Curve Treadmill A7000

    The Curve Treadmill is designed for professional athletes and advanced exercisers. It allows users to have complete control over their training. The purely manual design provides unlimited mobility, equipping each user with the ability to maintain an effective training pace and allowing them to perform repetitive and long training sessions.